Micros Bill Lawrence et B.L. USA: LE SON UNIQUEMENT!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
euh..
deja avant, ils ne repondaient quasiment jamais aux emails... On attend.. on attend.. et quelques semaines/mois plus tard, on recoit ses micros.. c'est comme ça
Mais maintenant... c'est encore plus chaud..

Ils sont en plein restructuration avec demenagement de la production dans les usines/ateliers des micros Lace suite à leur partenariat...
(Donc, a mon avis, c'est pas le moment de commander... )
Tu risques de patienter un moment.. mais soit confiant.. ils finiront par arriver, et tu seras vraiment pas deçu
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
Par contre, pour les tarifs..le site est pourtant clair

Unshielded L-500's - $54.00
Shielded L-500's - $60.00

$28.50 pour les fdp
trevise
T'a l'air de parler en connaissance de cause
tu possède le L500XL, j'ai une Ibanez rg Prestige en acajou monté avec un super disto de di marzio, mais je veux un micro plus précis, avec plus d'impact, le di marzio à trop de basses"boum boum"

Bon je vais attendre alors
ZeGlobox
trevise a écrit :
T'a l'air de parler en connaissance de cause
tu possède le L500XL, j'ai une Ibanez rg Prestige en acajou monté avec un super disto de di marzio, mais je veux un micro plus précis, avec plus d'impact, le di marzio à trop de basses"boum boum"

Bon je vais attendre alors

euh.. t'as verifié si ton Ibanez avait la place pour le L500 ?
De memoire, pas mal d'ibanez ont des defonces peu profondes, avec des trous plus profonds de chaque coté pour les 'pates' du micro.. ca marche pour ce type de micros :

mais pour les L500 qui sont ultra epais et à fond plat.. il faut une defonce profonde et uniforme
trevise
ah ouais...
il fallait payer les 28.50 USD, en meme temps que le micro?
moi j'ai juste payé le micro
ZeGlobox
oui, en general on paye les FDP en meme temps
trevise
Non j'ai pas pu vérifier, j'ai pas trouvé de site avec les spécification du micro
je sais meme pas si c'est Céramique ou alnico c'est jamais spécifié!!!
je me suis fié aux bon commentaires des gens, et des samples que j'ai entendu

mais je pense que ca ira, la place est assez profonde
ZeGlobox
trevise a écrit :
Non j'ai pas pu vérifier, j'ai pas trouvé de site avec les spécification du micro
je sais meme pas si c'est Céramique ou alnico c'est jamais spécifié!!!
je me suis fié aux bon commentaires des gens, et des samples que j'ai entendu

mais je pense que ca ira, la place est assez profonde

C'est un micro alnico .. meme si ca n'a pas vraiment d'impact sur le son..
trevise
Oui c'est sur, c'était juste pour savoir, Merci pour tes conseil en tout cas
  • Publié par
    kad974
    le 16 Mar 2010, 22:18
Salut!
J'aurai voulu savoir si quelqu'un peut me parler des micro L-250 car je n'ai pas vue beaucoup d'avis sur celui-ci, par rapport au L-500 et y a t'il une différence entre les 1 lame et les 2 lames?

Merci
ZeGlobox
bah tu t'attends à quoi comme reponse exactement ?

Tu nous demande si y'a une difference entre un simple bobinage et un double ? reponse : Oui !
  • Publié par
    kad974
    le 17 Mar 2010, 11:51
Lol! non, je voulez juste savoir si quelqu'un en avais essayer et aurai pu m'en parler ( couleur sonore, différence avec un simple de chez fender ....) et cette histoire de bill laurence USA ou B&B, les 250 ont été fait avant ou après leurs séparation? Et pourquoi y a t'il des une barrette ou des deux barrettes? Sa en fait des questions! lol
Merci en tout cas de la moindre réponse apportée.
archtop
Le 250 est disponible chez USA uniquement, Stich (B&B) ne le produit plus depuis son depart de Bill Lawrence.

Cote conception c'est un stacked, donc meme structure que les noiseless Fender ou Dimarzio, mais avec une barette au lieu des plots.

C'est un simple avec un son Texas, plus de niveau, moins d'aigus, j'ai failli m'en payer un d'occase pour voir mais je voulais aussi essayer le Tone Zone.

Donc, ce n'est pas un L500 format simple comme les HotRails ou FastTrack.

Le son reste celui d'un simple.
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
  • Publié par
    kad974
    le 22 Mar 2010, 16:28
OK! c'est ce que je penser.
Merci à toi Archtop pour ces renseignements ; tient vue que tu à l'air de t'y connaître en Bill Lawrence, puis je de demander si tu connaît la SwampKaster modèle strat, qui est équiper d'ailleurs des L250, que vaut elle par rapport à une Fender, niveau lutherie est accessoires ( vibrato, mécaniques...).
Je sais que le corps est en frêne léger ( mais de quel qualité? ) et le manche ainsi que la touche en érable, à part sa je ne sais pas grand choses! :roll si, je connaît mieux les micros, maintenant et grâce à toi! )

......

En ce moment sur accessoires et Lutherie...