Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StoryClown
mais si je passe sur une triaxis ?
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 29 Mar 2006, 21:16
Il y a quoi comme micro sur la Cobra ?
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 29 Mar 2006, 22:23
Comme niveau de sortie, ça te suffit le H2+ ?
StoryClown
honnetement j'en sais rien c'est ce que j'ai aussi sur une drop top et c'est beaucoup moins puissant que sur la cobra.
la densité de l'acajou et l'epaisseur du corps doivent jouer pas mal en faveur des micros sur la cobra
je ne sais pas ce que ca peut donner sur la prs...
Ced777
  • Ced777
StoryClown a écrit :
mais si je passe sur une triaxis ?

Ben j'ai jamais joué de triaxis, mais je suppose que ca doit se rapprocher du son Recto en grosse satur quand même. Donc pareil.
StoryClown
Citation:
mais je suppose que ca doit se rapprocher du son Recto en grosse satur quand même

bof...
j'ai changer mes cordes aujourd'hui et les dragons II sonnaient mieux
ils avaient une bonne sonorités vintages
toujours aussi peu precis mais sympathiques...

je ne sais dans quelle voie m'engager...
le VHII ou autre de la meme serie serait-ils plus puissant que le dragons II?
__nirvanien__
Yen a qui on testé le Mule dans le coin?
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 31 Mar 2006, 22:45
Ced et moi entre autres ...
__nirvanien__
Tu vas pouvoir me renseigner en détails sur msn rock@powa
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
StoryClown
Encore une question : les micros dit vintage hot ont-ils un niveau de sortie plus elevé que les dragons II ou que les ignobles Dimarzio Pafpro?

je pourrai aussi leur envoyer un mail...
Invité
  • Invité
Des avis d'utilisateurs de Nailbomb?
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
ben comme le topic est remonté, j'en profite pour donenr mon avis avis sur mes miracles mans.

Montés sur une jackson RR3, dans un peavey valveking, ben le niveau de sortie est enorme, plus que l'evolution d'un pote, grain tres aéré, pour les gros trasheux, il est pété d'aigues, tres precis et articulé, agressif, je pense qu'il rend mieu en detuned.
Le manche est sympa, hi gain aussi, pour shredder, le sweep ressort super bien, le legato aussi.

Pour les 2 les sons clair sont potable quoique un peu sec.
Par contre je m'attendais a plus d'harmoniques artificiels, mais bon, vu que j'avais un sh4 est qu'il en était pété... c'est ptet un peu subjectif..

mais bon je pense vendre le kit calibré d'ici peud e temps pour prendre un sh6 et un sh10, la meme veine, mais plus compressé, car la on oublie vraiment le ptit rock gras du dimanche soir. je mettrai des sample des que j'ai un micro
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
sinon le nailbomb, pour avoir joué dessus a un concert sur al pelle d'un copain: sur un dsl401 marshall: assez agressif dans les mids, assé equilibré, il est achement oragnique, c'est bizarre a entendre, mais en super high gain, je jouai du death, ben il devient imprecis, plus pour le gros rock qui tache que le true metal, en comparaison, mon sha sonnait un petit peu moin agressif, mais été plus chantant, meilleur clean, mais la precision en hi gain était la meme
Invité
  • Invité
Peut être que t'étais plus habitué à ton ancien micro ou que t'as joué sur l'ampli de qqun d'autre,non?

Brouillon quand même......

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...