ben021 a écrit :
Hello,
Je cherche a savoir si certains d'entre vous on pu tester les Irish tour et le Mother's Milk?
J'hesites entre ces deux sets pour ma futur strat et j'aimerais avoir de bons conseils pour faire mon choix...
Salut...
Perso j'ai des Irish Tour, pour te donner une idée, ce sont des micros qui sonnent comme des modèles qui sont "overwounded", donc c'est très gras. Par rapport à la vidéo citée, c'est beaucoup plus médium et aussi plus vivant.
Pour les MM, ce sont des micros "standard" de strat typé série L, quand tu joues avec sur une strat, ça fait tout de suite penser à Hendrix ou aux RHCP pour citer un groupe plus moderne.
J'ai eu l'okaz de jouer avec une strat Kotzen, les micros sont assez froids et sont assez typique des sonorités strat classiques donc à choisir je prendrais les MMs mais je le répète les Bare Knuckle sont beaucoup plus chaud et définis (bas, médium et aigües), ça n'a réellement pas grand chose à voir. Maintenant si tu aimes le coté "acide" de ce son, tu peux te tourner vers des micros "stragered" type Di Marzio Virtual Vintage. Tu retrouvera ce genre de sonorité mais les position intermédiaires ne sont vraiment pas terribles.