Bon, un petit avis...
J'ai monté un set de Warpigs sur une MM1 Ibanez et une Schecter Scorpion. C'est gros et gras : sur l'Ibanez acordée très bas(GDGCFA), avec un neckthru, c'est vraiment limite niveau définition... La Scorpion les suporte mieux, un ton au dessus de l'autre, le bois donnant moins de basses...
Je serais curieux de voir ça monté sur une Les Paul, ou une Fat Strat...
J'ai aussi monté un Nailbomb Bridge sur une Sg Faded, avec un SD PhatCat en Neck...
C'est assez précis, et comme dit auparavent, très organique et prompt à balancer des harmonique de partout. Ca a du gain , mais point trop : ca supporte nickel les gros riff ultra saturés, et splité avec le phat cat, c'est tout simplement funky, ajoutant de l'attaque au corps énorme du P90.
Mefiance, ca a du déjà être dit mais je le rajoute : Les BK sont mortels et ont une personnalité énorme (plus qu'un Duncan), mais sont énormément sensibles au réglage de hauteur et d'inclinaison... Prudence donc, ca change le son du tout au tout.
Le tout testé sur 5150², VH4 et Tiny Terror sur des baffles Mesa 212 et Orange 121 montés en V30.
Ce qui peut m'intéresser à l'échange pour mes ventes :
-Mecas 6L (Shaller, Hipshot ou Gotoh) avec entraxe de 9mm.
-Pickguard Les Paul Us noir 3 ply
-Flight case (Gator/Gibson/Epi) pour SG.
-Teenage Engineering Pocket Operator, Rythm, Factory, Sub ou Arcade.
-Dunlop capo slide convertor.
-Mooer Shimverb Pro ou Reverie Reverb, Way Huge Blue Hippo Mini, un noise gate.