Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
arkame a écrit :
Pitié phil.guitar
renome le topic en user club d'apres ce que j'ais lu on aurrait peut etre la paix meme si j'en doute.

Pitié Arkame, ne lui demande pas ça. C'est tellement calme quand je ne chauffe pas l'ambiance, qu'on pourrait entendre un moustique péter à 100 m sur ce topic.
S'il fait ça on va se transformer en serial killer tellement ça va être à mourir.
Invité
  • Invité
pakalolo a écrit :
+1

Je suis très satisfait de mes BareKnuckle qui ont apporté une réelle amélioration à ma strat American Deluxe par rapport aux micros d'origine.

J'en doute pas une seconde.
T'aurais mis des micros bobinés avec du fils de pèche que ça aurait amélioré le son.

pakalolo a écrit :
Et puis je n'ai pas la Rolex bling-bling assortie aux produits de Mr TAL.

Ben si tu veux, je peux aussi te vendre la Rolex avec. Et même la Porsche et la baraque sur les hauteurs de Los Angeles par la même occasion.

Soit plus cool mon ami. Arrête de tout ramener au fric.

thomaso
Vous sauriez le tarif des micros AERO vous traiteriez ceux qui en ont de snobinards!
La qualité du produit ET de la main d'oeuvre ça se paie, mais il faut savoir faire la différence entre du marketing et la qualité objective, si vous voyez ou je veux en venir...
capitaine_banane
perso j'ai eu 2 BKP: un warpig et un abraxas

j'ai tjs été un peu décu apres avoir monté un micro, il manquait tjs un petit truc, un spectre un peu etriqué, meme si ce sont de bons micro dans l'absolu.
Invité
  • Invité
Ondulation a écrit :
Greg L. a écrit :
Ca veut dire que tu penses que BareKnuckle c'est bien ou que c'est de la grosse merde en barre ?

Pourquoi vouloir à tous prix que les gens soient dans un camp ou l'autre ?

Parce que dans ce pays on aime bien mettre les gens dans des cases.
C'est nul mais c'est la mentalité.
Invité
  • Invité
capitaine_banane a écrit :
perso j'ai eu 2 BKP: un warpig et un abraxas

j'ai tjs été un peu décu apres avoir monté un micro, il manquait tjs un petit truc, un spectre un peu etriqué, meme si ce sont de bons micro dans l'absolu.

Perso j'en ai écouté des centaines et rembobiné au moins autant.
Et toujours la même conclusion ci-dessus. C'est d'ailleurs souvent pour cette raison qu'on me les emmène.
Invité
  • Invité
j'en ai marre des emmerdeurs sur ce topic

les modos sont alertés
le nécessaire sera fait
Invité
  • Invité
Whaoo. Purée! J'ai presque eu peur.

Invité
  • Invité
On dirait que le topic est mort... Non?
À moins que tous les emmerdeurs soient partis...
Ben zut alors. On s'amusait bien...

Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Tout le monde a fuit parce que chacun y allait de sa petite remarque sur les BK sans les avoir testé.
J'ai eu un miracle man que j'ai trouvé très aigrelet sur mon aulne, mais je n'ai jamais trouvé de spectre étriqué sur tout les nails bomb que j'ai testé, et qui mériterait vraiment autant de reconnaissance que le classique sh4, mais en 10 fois mieux dans la même catégorie de micros hi gain light, pour métal solos et gros rock.

Un ami possède un warpig ceramic et c'est aussi un exellent micros, assez proche d'une sh8 mais moins boueux, très agréable tenue dans des distortions énorme, très nilesque.
Zakk Wylde
Greham a écrit :

Un ami possède un warpig ceramic et c'est aussi un exellent micros, assez proche d'une sh8 mais moins boueux, très agréable tenue dans des distortions énorme, très nilesque.

C'est bon a savoir ça .
moi qui cherche un son "typé" Nile en ce moment .
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Si tu veux en manche des solo hyper nerveux: nail bomb voire si t'es un extremiste un miracle man ou un painkiller manche.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Ben mon choix est fait, seymour c'est coll mais ca me brise les oreilles d'aigues (j'ai des problèmes aux oreilles...snif), dimarzio je veux plus jamais en voir un de ma vie, et les bareknuckles, ben ils sont géniaux, vriament un son riche, et j'ai testouillé d'autre micros fait main en france, et même si ils sont originaux au niveau des courbes de réponses, de l'eq etc, il manque quelque chose. Comme écouter une chanson mp3 en 192kbps puis en 320kbs...
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 15 Mar 2008, 21:44
Tu dis ça parce que t'as pas tout testé
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...