Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
paglop a écrit :
TubeAmpLord a écrit :
Citation:
mais certains arrivent à trouver leur bonheur avec un modèle "de série".

Jusqu'au jour où ils écoutent un bon micro sur leur guitare.

M'ouais.. pas très adroit ..
"on" a aussi des oreilles,"on" a aussi testé(pas necessairement les tiens..) ,bref,bon biz

Ce qui n'est pas très adroit c'est de ne pas comprendre ce qui est écrit et de le faire savoir.
En effet, si tu lis correctement les posts tu verras que (je) nous parlons des micros de série. Ce qui, à ma connaissance, n'est pas le cas des Bare Knuckle's. A priori en tout cas.
paglop
  • paglop
  • Vintage Top utilisateur
TubeAmpLord a écrit :

Ce qui n'est pas très adroit c'est de ne pas comprendre ce qui est écrit et de le faire savoir.
En effet, si tu lis correctement les posts tu verras que (je) nous parlons des micros de série. Ce qui, à ma connaissance, n'est pas le cas des Bare Knuckle's. A priori en tout cas.

La pirouette...
C'est pas en denigrant une certaine concurence qu'on se fait une image!!

Je trouve ta "politique commerciale" un peu...agressive,si tu fais du "bon" micro,tant mieux,mais niveau com,y'a du boulot!!!
J'arrete là,
Bonne soirée et bonne continuation!!!
Invité
  • Invité
paglop a écrit :
J'arrete là,
Bonne soirée et bonne continuation!!!

Tu as entièrement raison, ça vaut mieux en effet.
Difficile de discuter avec quelqu'un qui ne comprend pas de quoi on parle.

Bonne soirée à toi aussi.
Invité
  • Invité
bsinda a écrit :
moi j'ai commandé, je vais testé,car je me suis fais une nouvelle gratte H/S/S sur mesure...si ça me plait pas, je passerais peut être par par chez toi

comme ça j'aurais que du sur mesure lol
la tête
le cab
la gratte
et pitet les micros

Avec plaisir.
Invité
  • Invité
tain mais qu'est ce tu viens toujours chercher la petite bête sur ce topic mec?
ici on parle des BK,or toi à part dire des banalités ou faire de la pub pour ta marque(ce qui est interdit sur ce site),je ne vois pas ce que tu viens faire là.

Va sur un autre topic.
A cause de toi,il y a au moins une quinzaine de pages qui ne servent à rien sur ce topic.
En plus c'est pas la première fois que tu viens ici pour pas grand chose d'intéressant alors à bon entendeur......
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
+1
cbien
  • cbien
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cbien
    le 09 Mar 2008, 09:33
Rectoman a écrit :
tain mais qu'est ce tu viens toujours chercher la petite bête sur ce topic mec?
ici on parle des BK,or toi à part dire des banalités ou faire de la pub pour ta marque(ce qui est interdit sur ce site),je ne vois pas ce que tu viens faire là.

Va sur un autre topic
.
A cause de toi,il y a au moins une quinzaine de pages qui ne servent à rien sur ce topic.
En plus c'est pas la première fois que tu viens ici pour pas grand chose d'intéressant alors à bon entendeur......

Il est sur tous les topics micros pour faire sa petite pub et au passage casser tous les fabricants..
Invité
  • Invité
Rectoman a écrit :
Va sur un autre topic.

Houra!! On est en démocratie.
Je vais où je veux, écris ce que je veux, et sur ce qui me chante.
Ceux à qui ça déplaît, à bon entendeur...

cbien
  • cbien
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cbien
    le 09 Mar 2008, 10:23
Ta pub à 2 balles,fais la..ailleurs!!!

Ici c'est un topic BK.
Invité
  • Invité
cbien a écrit :
Ta pub à 2 balles,fais la..ailleurs!!!

Ici c'est un topic BK.

Je n'ai strictement rien à faire de ce que tu dis.
T'es pas content, tant pis.
starsky11
Je trouve également les interventions systématiques sur ce topic de "TubeAmpLord" assez lourdingues.
Et ça me donne pas envie le moins du monde de tester ces micros combien même ce serait les meilleurs du monde...
Pour répondre à une de ses insinuations, concernant la revente fréquente des micros BKP: à titre perso je revend un nailbomb, et ce n'est absolument pas la qualité du micro qui est en cause car il est excellent dans son registre.
Juste que j'ai eut l'occasion de tester un autre BKP qui correspond plus à mon style et mon jeu. Effectivement la gamme étant importante, il faut faire plusieurs tests avant de trouver chaussure à son pied.

Ce serait bien de recentrer ce topic sur ce qu'il est censé être, plutôt que de le convertir en vitrine commercial pour TAL.
Invité
  • Invité
starsky11 a écrit :
Ce serait bien de recentrer ce topic sur ce qu'il est censé être, plutôt que de le convertir en vitrine commercial pour TAL.

Oui, en effet... Mais il ne s'y passe pas grand chose.
Au moins je mets de l'ambiance et nous ici, et bien, on rigole bien.

pakalolo
Moi, ce qui m'a fait beaucoup moins marrer c'est la découverte du tarif d'un Humbucker sur ton site

Sauf erreur de ma part c'est pratiquement deux fois le prix d'un BareKnuckle (plus de deux fois le prix d'un Wolfetone ).

A 200 € pièce, ils ont intérêt à sonner !
Invité
  • Invité
pakalolo a écrit :
Moi, ce qui m'a fait beaucoup moins marrer c'est la découverte du tarif d'un Humbucker sur ton site

Sauf erreur de ma part c'est pratiquement deux fois le prix d'un BareKnuckle (plus de deux fois le prix d'un Wolfetone ).

A 200 € pièce, ils ont intérêt à sonner !

C'est pas fait pour te faire marrer, mais plutôt pour te faire rêver.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...