Ondulation a écrit :
Linh a écrit :
Par contre pour les micros qui bavent, ça peut être un choix. Je voulais un micro qui sonne led zeppelin, et force est de constater que le son "bave" un peu, surtout dura les rythmiques (je parle de sa les paul).
La Les Paul de Page a des micros qui bavent... et c'est un choix...
ET je peux savoir combien il t'a coûté ton micro Led Zeppelin ?
De mieux en mieux... Allez, continuez à déblatérer et croire vos conneries.
Chuis désolé, le son de page est un son baveux, et ya pas que moi qui le pense. Forcément selon le matos que tu utilises, les grattes sonnent différemments, le jeu aussi, et il se trouve que le son de page est baveux. Ca vient peut être pas de ses micros, mais ce sont les caractéristiques du black dog, qui n'imitent pas le son des micros de sa les paul mais imitent un son led zeppelinien. Sinon, tu peux me dire pourquoi Slash, Jimmy Page, Joe Perry ou Gary moore ne sonnent pas pareil ? C'est pas comme si leurs micros étaient toujours autres choses que des vieux pafs, ils jouent tous frequemment sur des les paul 1959 originales. Je peux te parier qu'avec la même gratte, selon le matos sur lequel ils jouent et leur jeu, ils ne sonneront pas pareil.
Alors au lieu d'avoir un air méprisant, faudrait avoir testé le blackdog pour se faire un avis, franchement, ça me fait de la peine de voir des gens croirent qu'il n'y a qu'un son pour des bons micros...
D'ailleurs je n'ai jamais dit que ses micros bavaient, c'est la combinaison de son matos qui fait ça. C'est comme si tu disait que les micros d'Hendrix bavaient comme c'est pas permis alors que c'est sa fuzz qu'il lui donnait un son très baveux (ça sert un peu à ça une fuzz).
C'est ça qu'il faut bien comprendre avec les bare knuckle, ils ne se contentent pas de reproduire des pafs, mais ils préfèrent se référer au son des artistes.