Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
édité pour ne pas gener la lecture
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Ondulation a écrit :
arkame a écrit :
Moi tout ce que je dit c'est qu'avec un paf on a pas assez de niveaux et de sons pour du metal moderne et ca le ferra jamais meme pas en reve et pis c'est tout.

Derrière ton clavier, oui, tu peux affirmer ce que tu veux.
Va le voir, il ne va pas te manger. Prend tes supers micros et va comparer.
Mêmes réglages, même matos, tout... Va VOIR et ECOUTER sur PLACE, pas en croyant les idées reçues que tu lis sur le forum.

Pas besoin de me deplacer j'ais plusieur guitare equipe de maniere differente,et mes idées je me les suis confectionner moi meme au fur et a mesure des annees et de mes essais.
Azwraith
Ondulation a écrit :
Linh a écrit :
Par contre pour les micros qui bavent, ça peut être un choix. Je voulais un micro qui sonne led zeppelin, et force est de constater que le son "bave" un peu, surtout dura les rythmiques (je parle de sa les paul).

La Les Paul de Page a des micros qui bavent... et c'est un choix...

ET je peux savoir combien il t'a coûté ton micro Led Zeppelin ?

De mieux en mieux... Allez, continuez à déblatérer et croire vos conneries.

Chuis désolé, le son de page est un son baveux, et ya pas que moi qui le pense. Forcément selon le matos que tu utilises, les grattes sonnent différemments, le jeu aussi, et il se trouve que le son de page est baveux. Ca vient peut être pas de ses micros, mais ce sont les caractéristiques du black dog, qui n'imitent pas le son des micros de sa les paul mais imitent un son led zeppelinien. Sinon, tu peux me dire pourquoi Slash, Jimmy Page, Joe Perry ou Gary moore ne sonnent pas pareil ? C'est pas comme si leurs micros étaient toujours autres choses que des vieux pafs, ils jouent tous frequemment sur des les paul 1959 originales. Je peux te parier qu'avec la même gratte, selon le matos sur lequel ils jouent et leur jeu, ils ne sonneront pas pareil.
Alors au lieu d'avoir un air méprisant, faudrait avoir testé le blackdog pour se faire un avis, franchement, ça me fait de la peine de voir des gens croirent qu'il n'y a qu'un son pour des bons micros...
D'ailleurs je n'ai jamais dit que ses micros bavaient, c'est la combinaison de son matos qui fait ça. C'est comme si tu disait que les micros d'Hendrix bavaient comme c'est pas permis alors que c'est sa fuzz qu'il lui donnait un son très baveux (ça sert un peu à ça une fuzz).
C'est ça qu'il faut bien comprendre avec les bare knuckle, ils ne se contentent pas de reproduire des pafs, mais ils préfèrent se référer au son des artistes.
Azwraith
J'avais déjà compris à la base ^^
arkame
  • arkame
Ondulation a écrit :
arkame a écrit :
Ondulation a écrit :
arkame a écrit :
Moi tout ce que je dit c'est qu'avec un paf on a pas assez de niveaux et de sons pour du metal moderne et ca le ferra jamais meme pas en reve et pis c'est tout.

Derrière ton clavier, oui, tu peux affirmer ce que tu veux.
Va le voir, il ne va pas te manger. Prend tes supers micros et va comparer.
Mêmes réglages, même matos, tout... Va VOIR et ECOUTER sur PLACE, pas en croyant les idées reçues que tu lis sur le forum.

Pas besoin de me deplacer j'ais plusieur guitare equipe de maniere differente,et mes idées je me les suis confectionner moi meme au fur et a mesure des annees et de mes essais.

Dans ce cas là, je n'ai plus rien à dire. Garde tes oeillères.
Moi aussi je croyais que ma Strat US sonnait d'enfer. V'là la baffe que j'ai pris ! C'est comme si je buvais de la villageoise et que du jour au lendemain je goûtais un Condrieu. Tu vois ?
Mais si j'étais resté toute ma vie à la villageoise, je serais sûrement en train de la défendre ici.

Après tout... je m'égosille pour rien. Si tu aimes la villageoise, continue à en boire.

J'espere que ta au moins essayer un set de simple Bare knuckle pour dire que les tiens sont meilleur?Car pour comparer il faut au moins avoir essayer... Pour dire que tes micro sont bon ta un topic pour ca ici on parle des bare knuckle ,que j'aime, meme si d'apres toi c'est comparable a de la villageoise.Et ta pub incessante me semble deplacer.
Azwraith
A mon avis, au niveau des micros haut de gamme, tous se valent plus ou moins, après c'est une question de goûts. LE gros avantage chez bare knuckle, c'est sa diversité. Alors que la plupart des marques proposent surtout une réédition d'un PAF de 1959, BK en propose tout une gamme, qui permet vraiment de se rapprocher du son que l'on veut, et avec toujours une excellente qualité de fabrications des micros, bien sûr, ça vaut aussi pour les micros simples. Après, forcément, il y en a des plus ou moins réussi, alors après, ils sont tous à tester, ce que j'ai me conviennent en tout cas.
Azwraith
J'ai jamais dit que tu ne les aimais pas. (faudrait qu'on arrête les quiprocos ^^). J'aimerais bien essayer des wolfetone, j'en ai entendu pa mal de bien, faudrait voir ce que ça vaut comparé aux BK
Azwraith
Ah ok ok , autant pour moi , en tout cas je n'irai pas dire que j'ai beaucoup d'expérience, mais je suis juste passé par EMG pour comprendre ma douleur . C'est à partir de là que je suis allé à custom shop, expliquant mon problème et qu'on m'a fait découvrir des vrais micros
arkame
  • arkame
Ondulation a écrit :
Je répondais à celui qui a plus d'expérience que TAL dans le monde des micros.
Mais qui n'a toujours pas répondu à sa question... Qui est la base pourtant...

Si c'est de moins dont tu parle tu me dira ou je dit ca?.Quand je regarde tes autre post je vois que tu intervient souvent pour defendre ton mentor.
Invité
  • Invité
arkame a écrit :
Ondulation a écrit :
Je répondais à celui qui a plus d'expérience que TAL dans le monde des micros.
Mais qui n'a toujours pas répondu à sa question... Qui est la base pourtant...

Si c'est de moins dont tu parle tu me dira ou je dit ca?.Quand je regarde tes autre post je vois que tu intervient souvent pour defendre ton mentor.

Je ne suis le mentor de personne et je n'ai besoin de personne pour me défendre. Je suis largement assez grand pour faire ça tout seul. Et là c'est l'expérience qui parle.

Ecoutes moi bien, je n'ai pas l'intention de déblatérer encore sur ce sujet qui pollue ce thread. Ce n'était nullement mon intention. Quiconque peut le lire dans mes posts originaux avant qu'une bande de d'i.....és ne commencent à faire des leurs. Alors gardes ton opinion sur la "puissance" des micros, joues avec et basta, ça te fera une "expérience" de plus.

A bon entendeur...

À l'attention de ceux qui suivaient ce thread dédié aux Bare Knuckle, veuillez m'excuser d'avoir causé une telle pagaille.

En ce qui me concerne, je ne répondrai plus dans ce theard sur ce sujet en particulier.

Il existe un thread sur mon travail, je vous y répondrais avec plaisir.

TubeAmpLord
http://www.valveart-tech.com
Don Guillermo
Citation:
avant qu'une bande de d'i.....és

Tachez de rester poli a mon égard comme je l' ai toujours été avec vous , ou je me verrai dans l' obligation de prevenir la moderation

Les insultes sont interdites sur ce forum
Invité
  • Invité
Linh a écrit :
J'ai jamais dit que tu ne les aimais pas. (faudrait qu'on arrête les quiprocos ^^). J'aimerais bien essayer des wolfetone, j'en ai entendu pa mal de bien, faudrait voir ce que ça vaut comparé aux BK

Pour ma part, je suis passé aux Wolfetone après avoir testé quelques Bareknuckle, Sinner, Crawler, Black Dog...je n'ai pas testé tous les modèles, évidemment....c'est du bon boulot, mais il me manquait toujours un petit quelque chose que j'ai trouvé chez Wolfetone....
Mais bon, encore une fois, chacun à sa propre perception en matière de son.....j'ai ouvert un thread sur la marque Wolfetone, parce que j'aime beaucoup les produits et le mec qui les fabrique, mais, ça ne veut pas dire que ce sont les meilleurs micros pour tout le monde...Ils sont maintenant assez côtés aux USA, au même titre que WCR, Lollar, Voodoo, etc.....l'avantage de Wolfe Macleod, c'est aussi sa souplesse, si vous n'êtes pas content d'un micro, vous le renvoyez et il le refait, sans problème, ça m'est arrivé, il n'y a eu aucun souci...ce n'est pas toujours le cas chez les fabricants américains....enfin voilà, j'arrête d'en parler, c'est un Thread Bareknuckle ici, je vais me faire virer..... ....
Invité
  • Invité
Don Guillermo a écrit :
Citation:
avant qu'une bande de d'i.....és

Tachez de rester poli a mon égard comme je l' ai toujours été avec vous , ou je me verrai dans l' obligation de prevenir la moderation

Les insultes sont interdites sur ce forum

Mais faites donc cher ami. Be my guest.
Mais c'est déjà bien de reconnaître être un fauteur de troubles.
C'est un bon début..

Comme je l'ai demandé, répondez moi sur un autre thread.

TubeAmpLord
http://www.valveart-tech.com
Don Guillermo
Excuses acceptées

Je vous ai MP cher ami

Pour ceux qui veulent parler des Micros Bareknuckle sans se faire poluer par un concours de celui qui a la plus longue digne des cours de recréation de CP , c' est ici :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Je n' y posterai pas et j' espere que cet espece de ...... non plus
Azwraith
En tant qu'amateur révélé, et sans connaissances techniques, j'aurais dit que plus le micro est bobiné, plus le niveau de sortie est haut, je me trompes surement, parce que ça serait trop évident ^^
papycognac
Citation:
Alors réponds à la question posée par TAL : qu'est-ce que le niveau de sortie d'un micro et à quoi est-il du ?

mmm, intéressant, j'aimerais bien connaitre la réponse exacte...

je dirais que le niveau de sortie d'un micro correspond à l'intensité ou à la tension (je ne sais pas laquelle des deux) du courant induit dans la bobine.
je dirais aussi qu'il dépendrait du nombre des spires de la bobine et du niveau de charge des aimants

quelle est la réponse exacte ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...