Micro Kami(sample et vidéo page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 18 Mar 2014, 07:30
C'est sur que pour ceux qui ont payé leur micro 100€ ils pourront faire une belle culbute en le revendant
Pour le reste je mettrais jamais 600 balles dans un micro
Honnêtement, j'ai du mal à croire que ce prix ne soit pas une erreur
megatiep
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
tiep a écrit :
Honnêtement, j'ai du mal à croire que ce prix ne soit pas une erreur

Idem

Sinon c'est du foutage de gueule à 4000% ( en plus des retards de livraisons et du silence )
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Plentyofsoul
le blackrose de mémoire c'était 160 € le micro..............590 €.....Tube Amp Lord sort de ce corps
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
acdc2051
C'est pas possible il a cramé ses neurones....

moi mon blackrose je l'ai payé 120 euros... version en zebra en plus et il m'avait offert la modif.

space...
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
milkyway77
590€... Trop drôle! Il fait comme Julien Courbet, il tente une reconversion dans le comique?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bruno76rouen
be@st a écrit :
J'ai envoyé un mail à Sylvain pour avoir le prix d'un micro kami blackrose à monter sur une les paul. Il m'a répondu hier et j'ai (un peu) avalé de travers: il m'annonce le micro seul à 590€. Du coup je vais me rabattre sur un seymour duncan, snif ...
Edit: j'ai relu un peu le sujet, si j'ai bien suivi on est passé de +-150€ à +- 500. Bizarre, vous avez dit bizarre

be@st a écrit :
Ben écoute je lui renvoyé un mail pour être sur qu'il n'a pas fait une erreur, mais à priori, c'est le nouveau prix. Je m'attendais à un prix en rapport avec la qualité d'un micro boutique mais là, c'est le prix d'une bonne petite fender mexicaine, faut pas exagérer !

Je dirais que tu es chanceux car au moins à toi il te répond...

Je vois ça comme un moyen de limiter un max ses nouvelles commandes, mais quelque part je trouve ça genant... Dans la dernière réponse qu'il m'a faite ( l'été dernier et j'étais à 2 ans 1/2 d'attente ) il me justifiait ses délais hallucinants car il avait du mal à trouver des fournisseurs de qualité et avec des prix permettant de garder ces prix bas...

Je suis pas 100% d'accord avec cette nouvelle stratégie, je pense qu'un petite augmentation aurait été acceptable, mais surtout une meilleur gestion de l'administarif, et ça depuis longtemps, aurait été salutaire.
nicov76
8O
Punaise, j'ai revendu mon Blackrose il y a peu moins de 100 euros ! J'aurais dû le mettre à 300 !!
be@st
  • be@st
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    be@st
    le 18 Mar 2014, 16:14
J'ai rien reçu depuis mon dernier mail ... Pour le premier, il m'a répondu assez vite (1 jours). Je vais pas mettre le mail que j'ai reçu, faut pas exagérer mais il a justifié l'augmentation en me parlant de "prix d'ami" plus en rapport avec le contexte actuel. Il passe 1 semaine sur un micro (question de qualité) et il lui est impossible de continuer à facturer si peu (donc l'ancien prix je suppose...). Voilà en résumé ce qu'il m'a dit. Honnêtement, je trouve cette pratique très surprenante. Multiplier le prix par 4, c'est soit pour honorer les commandes déjà en cours pour faire fuir les futurs clients, soit pour se renflouer. Dans les 2 cas, sur le long terme, ça sent pas bon ....
bruno76rouen
Oui là moi je comprends pas sa stratégie...

Edit : je m'apperçoie que le prix de 590€ n'est pas confirmé par réponse au 2° mail de be@st, l'erreur de frappe n'est pas encore exlue...
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
Une semaine sur un micro merde il coule lui même le métal pour la platine et les aimants ???

Quand j'étais passer chez hepcat quand il était encore à coté de la rue de douai, il a fais un micro devant moi et je suis pas rester une semaine à le regarder ... une bonne heure à tout casser ...
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 19 Mar 2014, 07:24
J'ai aussi un peu de mal à y croire...

Marc de chez tornade m'avait parlé de quelques heures pour fabriquer un micro de À à Z....
megatiep
bruno76rouen
Bobiner un micro ne prend surement pas 1 semaine.

Par contre le monter dans une gratte, le tester... puis le démonter, le retoucher pour qu'il sonne exactement comme ce qu'on en attend... et le remonter pour voir si les modifs ont portées leur fruits... bref : le temps passé par Sylvain sur ses micros est ici.

Le sur-mesure prend du temps.
El Phaco
Oui. Toute la phase de tests et de peaufinage prend du temps. Par contre, 600 boules le micro, ça fait mal...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Stereolythe
590€ le micro et au moins 3 ans d'attente ?

"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
600€..... pas mal... pour le prix de deux micros je te fais un set de SP avec la gratte autour : D

c'est une blague je suppose ?
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...