be@st a écrit :
J'ai envoyé un mail à Sylvain pour avoir le prix d'un micro kami blackrose à monter sur une les paul. Il m'a répondu hier et j'ai (un peu) avalé de travers: il m'annonce le micro seul à 590€. Du coup je vais me rabattre sur un seymour duncan, snif ...
Edit: j'ai relu un peu le sujet, si j'ai bien suivi on est passé de +-150€ à +- 500. Bizarre, vous avez dit bizarre
be@st a écrit :
Ben écoute je lui renvoyé un mail pour être sur qu'il n'a pas fait une erreur, mais à priori, c'est le nouveau prix. Je m'attendais à un prix en rapport avec la qualité d'un micro boutique mais là, c'est le prix d'une bonne petite fender mexicaine, faut pas exagérer !
Je dirais que tu es chanceux car au moins à toi il te répond...
Je vois ça comme un moyen de limiter un max ses nouvelles commandes, mais quelque part je trouve ça genant... Dans la dernière réponse qu'il m'a faite ( l'été dernier et j'étais à 2 ans 1/2 d'attente
) il me justifiait ses délais hallucinants car il avait du mal à trouver des fournisseurs de qualité
et avec des prix permettant de garder ces prix bas...
Je suis pas 100% d'accord avec cette nouvelle stratégie, je pense qu'un petite augmentation aurait été acceptable, mais surtout une meilleur gestion de l'administarif, et ça depuis longtemps, aurait été salutaire.