Perso une semaine ça ne me choque pas par rapport au travail qu'il accomplit.
Je lui avais envoyé un mail car y a quelques années, je voulais essayer de faire des micros maison, et il avait pris le temps de me répondre. Je ne vais pas copier la réponse ici mais je vais sortir 1 ou 2 bout histoire de montrer qu'il y a quand même du travail et sûrement plus de travail que la plupart des fabricants.
Citation:
j'ai dû me résoudre à faire fabriquer mes fils de cuivre sur mesure, c'est bien plus cher évidemment, et pour certains micros, je fais même fabriquer un alliage particulier par un métallurgiste, c'est 20x plus cher que ce qui est utlisé par 99,9% des fabricants de micros, mais j'ai l'immense satisfaction de vous proposer un vrai sans-compromis.
Citation:
j'ai installé une clim pour réaliser certaines opérations à température constante.
Citation:
Tu comprendras que tout ça prend énormément de temps, et encore je ne te dis pas tout, j'ai des procédés quelquefois tellement invraisemblables, même pour de l'artisanat...
Maintenant arriver à 590e, si c'est confirmé ce sera vraiment étrange. Mais peut-être que ce prix permettrait d'investir pour augmenter sa production.
Par contre théoriquement oui, dans la pratique je ne pense pas qu'il en vendra beaucoup à ce prix
.