Micro Kami(sample et vidéo page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
Ah mince ... les apprenti luthier sur de belles guitares ... avec toutes ses guitares 1er prix qui trainent dans les cash converters.

Le Schaller, pas mal oui, tu verras bien, parfois, tu en as d'occas, des floyd et d'autres aussi. J'ai eu un schaller sur une Caparison Horus, il était très bien par contre les bloques noir qui retiennes les cordes dans le vibrato étaient fragile.

Aprés de mon coté j'ai arreter les floyd pour ne conserver que ma MM petrucci et son vibrato trés precis, stable sans les desagréments du floyd.

Après je suis plus guitare sans vibrato, au moins aucun soucis !

Bonne recherche de vibrato et bon montage demain ( finalement, il t'a donner quoi comme cablage ? )

CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
merak
  • merak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    merak
    le 30 Avr 2012, 22:27
Hé bien, simple !! Je soude la tresse métallique qui entoure le câble à la masse (dos du potard de volume), et le bout de câble qui pointe le nez sur le sélecteur
Demain on va tester ça, tain j'ai hâte, dans le Brunetti ça va stocker sa reum (j'espère !).

Super la MM Petrucci !! J'en aurai une un jour, j'en ai essayé deux : une toute basique et une BFR, et j'ai préféré la toute basique. Une merveille. Mais je suis très floyd rose finalement ; donc je verrai ça, Schaller ou OFR selon les finances et selon les opportunités.

Bon aller demain normalement, je fais mon rapport..
mon myspace : haagendemerak
merak
  • merak
  • Publié par
    merak
    le 01 Mai 2012, 21:51
VOILAAAAAAA un guitariste HEU-REUX

J'ai câblé mon NoPaf et mon Katana ce soir, essayé ça de suite dans le stack tout lampes, et punaise quel son !!!

Une qualité pareil, franchement, j'pensais pas.. Incroyable comment les dm et sd sonnent plastoc à côté, là ça chante, c'est chaud, précis et hyper musical, le Katana est exceptionnel (rien à voir avec un X2N par exemple), couplé au NoPaf le mélange est génial.

Mon ampli qui est un higain très bassy sortait mal le son de cette Hamer avant. C'était brouillon, trop bassy et désagréablement agressif, aigu "sale" et imprécis. Difficile à expliquer..

Désormais, le son est plein, c'est-à-dire que tout ressort naturellement sans bosse ni creux artificiels qui s'entendent sur certains micros connus, les notes s'articulent super bien et l'oreille n'est jamais heurtée par une fréquence foireuse, même excès de zèle sur l'équalo de l'ampli

Bref, Sylvain fait du travail d'exception et il faut le souligner ! Et encourager les hésitants à le contacter, malgré l'attente annoncée, parce que ça en vaut VRAIMENT le coup ; et c'est même très bon marché par rapport à ce que proposent les marques us bien connues.
le katana m'intéresse bien... T'aurait des extraits sonores (aka sample, mais j'avais pas envie de le dire) stp ?
I want to believe
merak
  • merak
  • Publié par
    merak
    le 02 Mai 2012, 09:22
Je vais essayer d'en faire, il faut que je trouve le moyen de prendre le son le plus naturel possible (et j'sais pas faire) donc sois patient
je patiente, je patiente

merci bien ! xD
I want to believe
acdc2051
Je viens de recevoir mes micros

- un daisho boosté en bass
- un blackrose sans capot customisé pour être un peu plus "cremeux"

le tout en Zebra ...

ma jackson est partie chez le luthier (pour montage + modif du potard de volume en push/pull...daisho oblige)

Je vous fais signe dès que je la recupère
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
hugolin
farnouts a écrit :
Les délais sont de combien de jours/semaines/mois en ce moment ?

moi j'en suis à 7 mois passés d'attente pour un seul micro, et toujours pas de news...
C'est long...
corbobilly
Cela m'est arrivé également d'être dans tes délais et au final, je n'ai pas regretté ma patience.
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
hugolin
oui, je connais le matériel, mais bon...
farnouts
Bon, je vais sans doute aller voir ailleurs alors! Dommage quand même...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
corbobilly
Bah, cela dépend; il a peut-être ce que tu recherches en stock ?
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
acdc2051
hugolin a écrit :
farnouts a écrit :
Les délais sont de combien de jours/semaines/mois en ce moment ?

moi j'en suis à 7 mois passés d'attente pour un seul micro, et toujours pas de news...
C'est long...

j ai du attendre 1 ans (commandés en fev 2011, recus en mars 2012...)
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
farnouts
Et il n'a rien en stock, je viens d'avoir la réponse...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
hugolin
avec 1 an de délais, ça m'étonnerai qu'il ait quoi que ce soit en stock

En ce moment sur accessoires et Lutherie...