VOILAAAAAAA un guitariste HEU-REUX
J'ai câblé mon NoPaf et mon Katana ce soir, essayé ça de suite dans le stack tout lampes, et punaise quel son !!!
Une qualité pareil, franchement, j'pensais pas.. Incroyable comment les dm et sd sonnent plastoc à côté, là ça chante, c'est chaud, précis et hyper musical, le Katana est exceptionnel (rien à voir avec un X2N par exemple), couplé au NoPaf le mélange est génial.
Mon ampli qui est un higain très bassy sortait mal le son de cette Hamer avant. C'était brouillon, trop bassy et désagréablement agressif, aigu "sale" et imprécis. Difficile à expliquer..
Désormais, le son est plein, c'est-à-dire que tout ressort naturellement sans bosse ni creux artificiels qui s'entendent sur certains micros connus, les notes s'articulent super bien et l'oreille n'est jamais heurtée par une fréquence foireuse, même excès de zèle sur l'équalo de l'ampli
Bref, Sylvain fait du travail d'exception et il faut le souligner ! Et encourager les hésitants à le contacter, malgré l'attente annoncée, parce que ça en vaut VRAIMENT le coup ; et c'est même très bon marché par rapport à ce que proposent les marques us bien connues.