Micro Kami(sample et vidéo page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
hugolin
avec 1 an de délais, ça m'étonnerai qu'il ait quoi que ce soit en stock
froggy54
Je viens de récupérer une Ibanez SA270 montée avec 3 micros Kami :

1 P90 format single coil en manche
1 single coil route 66 en intermédiaire
1 double Arashi en bridge

Les micros sont excellents et en plus bien équilibrés pour le niveau de sortie (normal, c'est du sur-mesure), bien définis, chauds, plein d'harmoniques, pas baveux, dynamiques !
Je peux comparer avec du SP Custom et des micros Gibs et Fender, ça fait mieux que tenir la route, c'est grandiose !
Bon, l’inconvénient, c'est que ça coûte un peu plus qu'un set Fender mais c'est pas le même résultat non plus !
et donc, le arashi, tu le qualifierait de comment en rythmique et en lead ? :p
I want to believe
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Hello,

Après avoir passé commande en juin 2011, je vais les recevoir aujourd'hui ou demain.

Je ne les ai pas encore essayé cependant j'ai commencé à changer de projet musical, du coup je vais sûrement les revendre.

Donc pour ceux que ça intéresse, je suis suceptible de vendre une paire de micro arashi + blackrose, splittable, 53mm d'espacement. Je vous évite le délai !
m721
  • m721
  • Publié par
    m721
    le 16 Oct 2012, 12:13
Roma!n a écrit :

Je ne les ai pas encore essayé cependant j'ai commencé à changer de projet musical, du coup je vais sûrement les revendre.

C'est le problème incompréhensible du délai interminable de chez Kami... Il ne te reste plus qu'a en commander des nouveaux et attendre fin 2013 pour les recevoir. En espérant que d'ici la tu n'auras pas changer à nouveau de projet...

Blague à part j'ai échangé des mails avec Sylvain et après mes critiques sur le temps d'attente il n'avait plus le coeur à l'ouvrage pour me faire un set pour Telecaster... Je ne vais pas en remettre une couche aujourd'hui mais lire ce message de Roma!n montre à quel point le délai est complètement absurde. La qualité demande à avoir une certaine patience mais plus d'un an c'est un peu fort de café pour des micros.
hugolin
j'ai reçu mes wolfetone qui sont une tuerie en 1 semaine, c'est portant des micros de renom....
merak
  • merak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    merak
    le 16 Oct 2012, 14:27
C'est vraiment dommage, parce que les micros Kami sont exceptionnels, à tous points de vue. J'ai un BK dans une autre guitare, qui est remarquable également, mais un cran en-deça tout de même.
Peut-être que Sylvain pourrait envisager de faire une levée de fonds pour développer son outil de production ? Même si les temps sont durs. Il mérite de pousser loin en tout cas, vu la qualité de ses produits.
mon myspace : haagendemerak
Roma!n
  • Roma!n
En même temps s'il faisait ça il ne ferait plus de l'artisanal et ferait juste du micro à la chaine.

Quoiqu'il en soit j'ai enfin reçu mes micros. Comme prévu je vais les vendre, même s'ils sont super beaux et que j'ai qu'une envie c'est de rechoper une gratte pour les monter

EDIT: https://www.guitariste.com/for(...).html
flyin
  • flyin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flyin
    le 27 Janv 2013, 21:52
... J'ai une jazzmaster blacktop (ma première guitare), sympathique, mais les micros manquent de "dynamique".
J'ai découvert les micos Kami, il ne me semble pas avoir entendu qque chose de mieux dans ce que je recherchais!
J'ai envoyé un premier mail, pas de réponse, un deuxième ... Et maintenant je suis en train de comprendre que... "Kami, c fini" ?
Quelle décéption...

QQ'un connait le fin mot de l'histoire?
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
flyin a écrit :
Et maintenant je suis en train de comprendre que... "Kami, c fini" ?
Quelle décéption...
T'es sérieux ??? Sources ? Ce serait bien triste si c'était vrai...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Fenson66
C'est pas du tout fini Kami. Je l'ai contacté cette semaine, il a mis 1/2 journée pour me répondre...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 27 Janv 2013, 22:04
hugolin a écrit :
j'ai reçu mes wolfetone qui sont une tuerie en 1 semaine, c'est portant des micros de renom....

En même temps, d'une Wolfe a une super machine de fou pour bobiner ses micros et de deux, les Legends mis à part qui sont LA grande réussite de Wolfe, les Kami ont un Wolfetone dans chaque jambe
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
flyin
  • flyin
  • Publié par
    flyin
    le 27 Janv 2013, 22:13
bon j'ai peut être un peu paniqué, j'ai mal intérprété les propos de merak qui parle de décéption, de levée de fond etc + les commentaires sur les délais énormes + la non réponse à mon mail.
Bref j'attends un retour de mon second mail, on va voir.
enfin Fenson 66 me rassure quand même!

Je viens de me tapper un comparatif démoniaque sur les micros Jazzmaster et les Kami sont vraiment exceptionnels
merak
  • merak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    merak
    le 28 Janv 2013, 09:08
Ah nan je ne suis pas déçu !! J'ai eu la chance de ne pas subir les délais, Sylvain m'a répondu vite et avec beaucoup de professionnalisme.
Ces micros sont fantastiques !

Je me demandais juste s'il ne fallait pas que Sylvain fasse de l'artisanat semi-industriel, qui permettrait de garder la qualité et le côté fait maison, avec une cadence plus élevée lui ouvrant les portes d'un plus grand marché.

Mais je ne suis surtout pas déçu
mon myspace : haagendemerak
hugolin
bongo a écrit :
hugolin a écrit :

En même temps, d'une Wolfe a une super machine de fou pour bobiner ses micros et de deux, les Legends mis à part qui sont LA grande réussite de Wolfe, les Kami ont un Wolfetone dans chaque jambe

pour moi ça ne justifie pas 15 mois d'attente avec impossibilité depuis le début d'avoir une estimation du délai ... toujours rien reçu ce jour.
flyin
  • flyin
  • Publié par
    flyin
    le 28 Janv 2013, 14:29
ok Merak, j'espère qu'il me répondra rapidement aussi alors.
On peut retrouver un son proche des jazzmaster Kami avec les Lollar j'ai l'impression, mais ils valent le double.
Pour les PAF c'est déjà bp plus simple à trouver.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...