Micro Gibson 490R 498T

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
karabo
  • karabo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    karabo
    le 31 Juil 2012, 13:18
Et bin merci mon gars.Perso je viens d'avoir 2 commandes en retard (par d'autres "vendeurs" ) parceque soit disant en stock ,mais pas du tout en stock ! Les gars bossent à flux tendu . Par contre j'ai un énorme problème toujours pas résolu avec un qui est bien connu -au niveau lutherie- et qui pourtant parrait le plus serieux.
Si l'affaire ne trouve pas de solution d'ailleur,je mettrais les photos sur le net,et là,je vous jure que vous allez mourrir de rire !!! et vous dire qu'il est quand même difficile de prendre les gens pour des c.. à ce point là !!!
Mais revenons en à nos moutons : comment ça se branche ?
Mon seul regret dans la vie?avoir appris un quatrième accord.(B.GIBBONS)
Fenson66
Sur un micro Gibson en 4 Wiring, on a 1 fil Vert, 1 Blanc, 1 Noir, 1 Rouge et une tresse de masse.
Pour un montage traditionnel sans split il faut : souder le Vert et le Blanc ensemble et les isoler (ils servent au split). Souder le Noir et la tresse ensemble à la masse (dos du potard) et le Rouge est le point chaud (donc à la patte du volume)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
milkyway77
karabo a écrit :
Et bin merci mon gars.Perso je viens d'avoir 2 commandes en retard (par d'autres "vendeurs" ) parceque soit disant en stock ,mais pas du tout en stock ! Les gars bossent à flux tendu . Par contre j'ai un énorme problème toujours pas résolu avec un qui est bien connu -au niveau lutherie- et qui pourtant parrait le plus serieux.
Si l'affaire ne trouve pas de solution d'ailleur,je mettrais les photos sur le net,et là,je vous jure que vous allez mourrir de rire !!! et vous dire qu'il est quand même difficile de prendre les gens pour des c.. à ce point là !!!
Mais revenons en à nos moutons : comment ça se branche ?

Bah, tu sais, il y a quelques mois, un gars du forum, un toulousain, semi-pro, a fait refretter sa Strat ultra par un "luthier"... qui lui a massacré sa touche, personne n'a trop compris comment, parce qu'à part finir les bords de frettes à la tronçonneuse, il n'y avait pas moyen de faire un boulot aussi dégueulasse!
Et merci pour le "mon gars", on n'a que 3 ans d'écart, papé!
Au fait, Mézidon-Lédeudoix, c'est pas à côté de Jouy-en-Yvette?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
karabo
  • karabo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    karabo
    le 31 Juil 2012, 16:35
Merci Fenson . Et milkyway ,désolé mon vieux. (je triche sur mon age,c'est pour ça que j'arrive à me mordre le gland.Imagine.)
Mon seul regret dans la vie?avoir appris un quatrième accord.(B.GIBBONS)

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...