karabo a écrit :
Et bin merci mon gars.Perso je viens d'avoir 2 commandes en retard (par d'autres "vendeurs" ) parceque soit disant en stock ,mais pas du tout en stock ! Les gars bossent à flux tendu . Par contre j'ai un énorme problème toujours pas résolu avec un qui est bien connu -au niveau lutherie- et qui pourtant parrait le plus serieux.
Si l'affaire ne trouve pas de solution d'ailleur,je mettrais les photos sur le net,et là,je vous jure que vous allez mourrir de rire !!! et vous dire qu'il est quand même difficile de prendre les gens pour des c.. à ce point là !!!
Mais revenons en à nos moutons : comment ça se branche ?
Bah, tu sais, il y a quelques mois, un gars du forum, un toulousain, semi-pro, a fait refretter sa Strat ultra par un "luthier"... qui lui a massacré sa touche, personne n'a trop compris comment, parce qu'à part finir les bords de frettes à la tronçonneuse, il n'y avait pas moyen de faire un boulot aussi dégueulasse!
Et merci pour le "mon gars", on n'a que 3 ans d'écart, papé!
Au fait, Mézidon-Lédeudoix, c'est pas à côté de Jouy-en-Yvette?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy