Coucou les amis, petit message de début d'année, pour vous dire que je suis désolé de vous laisser en plan !
Entre les cours et le travail scolaire qui me prennent beaucoup de temps et le fait que je retourne de moins en moins à Epinal (seul endroit où je peux bosser étant donné que je vis en appart à Strasbourg), la guitare n'avance pas beaucoup, même si je fais de mon mieux pour faire un petit quelque chose dessus quand j'ai le temps...
Depuis le dernier update, j'ai scié les fentes pour le frettes après avoir recollé les filets, placé les repères de bord de touche, terminé le vernis du corps et fait un montage à blanc (sans le manche) que vous verrez certainement en photo d'ici peu, commencé l'application du filet de tête, et récemment fait l'acquisition d'une Dremel et de nacre pour les incrustations de touche...
En revanche, chose beaucoup moins réjouissante, le problème d'ajustement tenon/mortaise me fait de plus en plus peur, je n'arrive pas à rattraper le décalage et mes essais d'insertion du manche sont pour le moment infructueux... à suivre, je vais tout de même faire en sorte que ça s'arrange, on verra bien !!
Allez, à une prochaine fois, j'espère ne pas trop vous faire attendre
EDIT : et bien sûr je vous souhaite une bonne et heureuse année, pleine de réussite, de super matos et de progrès
You may think you reach the top, but there is always more to climb.