Salut ! Il y a du nouveau dans mon problème de frise ! Je n'ai pu faire le réglage que ce week-end finalement (mieux vaut tard que jamais c'est sûr...). Mais je crois que ça a amené plus de mal que de bon ! Maintenant, la frise se fait encore un peu plus haut sur le manche ( environ 9e case) et il y en a toujours passé la douzième....
Alors j'ai retendu très légèrement le truss rod, en tournant d'a peine un quart de tour dans le sens des aiguilles d'une montre, donc je saisi pas vraiment pourquoi la frise persiste. Je me suis donc dis que ca pouvait venir de l'action en elle-meme, mais là encore, ca n'a pas vraiment arrangé la chose !
Donc si vous aviez un petit conseil pour que je puisse (enfin) rejouer de cette bonne strat sans probleme, je suis preneur !
Petite precision, ma strat dispose d'une vis de reglage située non pas au niveau de la tête, mais à la base du manche, je ne pense pas que cela change le sens du reglage de la tige ???
En tout cas merci d'avance pour vos réponses !
"Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs , c'est pour ca qu'on a inventé des gommes au bout des crayons !"