Les Paul "Lucky 13" Rat Rod custom

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
whitezombie
Je vais réfléchir sérieusement à cette suggestion et tenter de trouver des schémas.
roms59
  • roms59
  • Special Top utilisateur
Genial ce Topic !!!
on y parle de VRAI guitare , de bike et de Jack!!!
il merite un UP!
sinon super projet White Zombie ...
ce serait sympa d'avoir d'autre photo !!!
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
whitezombie
yes, mea culpa
quelques contre-temps à la casa qui m'ont fait prendre un peu de retard niveau photo.

La pelle est poncée, en gros.
Toutes les pièces, en dehors des visseries, sont bien vieillies (noircies et oxydées).
Je ne suis pas encore satisfait de l'état de mes mécaniques, je vais revoir ça cette semaine.
J'ai fait un montage à blanc, histoire de rigoler... les micros, très peu usés, semblent bien passer.

Ma grande question est la finition...
très rat / rusty / relic ou faire un mélange de styles plus chiadé qui me demandera d'être plus précis dans mon "travail" de préparation / peinture.

Finalement, ce retard me permet de continuer à cogiter sévère sur tout ça... c'est le bon point.
Le mauvais point, c'est qu'avec la pluie, je me retrouve bien en galère pour ponçage peinture que je ne peux faire en intérieur (vives les appartements parisiens et leurs balcons).

Bon allez, promis, photos ASAP pour que vous me donniez vos avis !
roms59
  • roms59
  • Special Top utilisateur
EEUUHhhh les balcons parisiens????
HHHAAAAAAAA c'est sa l'espece de protuberance bizarre qui depasse des immeubles ???!!!!!!!
tu m'apprend un truc la !

quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
whitezombie
un garage ou un atelier... voire un cave... c'est ce qui me manque le plus à Panam !
roms59
  • roms59
  • Special Top utilisateur
Moi j'ai une cave !!
mais elle est pleine d'affaire autrement dis elle sert de placard....
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
whitezombie
c'est souvent ce qui se passe...

Je pensais acheter une tente pour enfant pour me faire une micro cabine de peinture, ça pourra peut être me faciliter la tâche.
roms59
  • roms59
  • Special Top utilisateur
t'aurais peut etre plus vite fais d'acheter une grande bache en plastique et des petits madrier pour te faire une tente d'indien ... au moins se serait a ta taille !!!
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
whitezombie
ouep, mais je vais grave manquer de place........ !
Un salon/salle à manger/bureau/salle de jeu pour le bébé, une chambre pour ma fille aînée, la chambre des parents (ma femme et moi, quoi), une cuisine, une sdb (petite) et des toilettes... + 2 balcons.
Voilà mon terrain de jeu.
roms59
  • roms59
  • Special Top utilisateur
ooooo je serai content avec tout sa moi ....
j'ai un salonsalle a mangerchambrebureau...mais j'ai pas de gosse !!
lol
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
roms59
  • roms59
  • Special Top utilisateur
mon seul probleme dans mon appart c'est que j'ai pas d'endroit ou jouer ...en gros c'est sur le canape lit entre la tele et le PC...
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
Mr. dickhead
C'est vrai que la place est une condition presque indispensable. Il y a longtemps que je m'y serais mis si j'avais eu ce type d'espace a disposition.

Dés que tu commences a penser, finitions, vernis , poncage . Tu commences a désespérer

(rien que pour monter mes pédales, je m'arrache les cheveux parfois )
whitezombie
ben oui... mon petit coin musique dans le salon correspond en une demi bibliothèque Ikea, avec mon Marshall Reverb 12, un macbook pro, des JBL 3.1 et 2 contrôleurs midi, 4 pédales d'effets. Les guitares (3) sont au mur.
Pour bricoler... c'est sur mon balcon, assis en tailleur et vogue........ ça a son charme. Mais pour la peinture, ça va être chaud !
roms59
  • roms59
  • Special Top utilisateur
haha! j'imagine bien la position Yoga pour faire le ponçage de la gratte sur les balcons parisiens !!!
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
whitezombie
oui, ç fait relativiser les heures de ponçage !
...méditation, quand tu nous tiens !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...