Salut Milenko .
Aucun bons et loyaux services de ma part , juste de la perspicacité , de la logique et du respect plutôt bien ordonné , à un type qui a balayé d'un revers de pick toutes les lacunes qu'il y avait avant lui dans le monde du médiator...
Car " les services " franchement , c'est plutôt lui qui nous les a rendus , si tu utilise réellement des Dug , tu sais donc de quoi je parle...!
Pour en revenir aux posts de THVE , en page 1 à 3 de ce topic , il faut remettre les choses aujourd'hui à leur bonne place .
Ne pouvant me contenir plus longtemps via certains propos , j'ai donc sans attendre mardi prochain , contacté Monsieur Dugain aujourd'hui même il y a quelques minutes à peine...
Magrés un jour non ouvrable pour lui , comme à son habitude du reste , il a aimablement donné réponse à un sujet autre que les médiators , sujet qui ne me regarde strictement pas à la base pourtant , je pense que certains devraient prendre exemple sur son ouverture d'esprit...
L'histoire que nous conte THVE date de 1993...
Cette même histoire est définitivement réglée via un procès et un jugement rendu en faveur de JC Dugain depuis 2007...
Bien que les choses , à n'en point douter , ont dus être plutôt compliquées pour lui de 1993 à 2007...
Si il est effectivement exact qu'un associé avait blousé " le boss " , Sieur Dugain à donc récupéré et ses droits et ses machines , et plus important encore , tout son travail fourni depuis tant d'années .
Les lauriers sont donc revenus sur la tête de qui le mérite en bref !!!
Ce qui prouve une fois de plus que l'innovation Dugain , fait bien des envieux , hier comme aujourd'hui d'ailleurs .
Et que beaucoup lorgne et lorgne encore sur le travail d'un autre , le copiant ni plus ni moins , sans jamais l'égaler...
A l'image du frenchy Brossard immigré aux usa , qui aurait du se baser à faire des Savanne
D'ailleurs le frenchy Brossard ne fait que de la vente direct et n'a pas de distributeur , contrairement à Dugain...
Si brossard avait apporté quelque chose au monde du pick , il aurait déjà à ses basques quelques distributeurs soucieux de faire partager son travail . Encore une fois , contrairement à Dugain , et toc !!! C.Q.F.D
Lire ici que les Dug s'useraient trop vite , n'est qu'un argument erroné de ceux qui en toute logique n'en utilise pas , et accorde à tort une place peu importante au médiator qu'ils pensent payer en centimes...
Mark Knopfler a dit " le médiator est le plus petit ampli au monde " à méditer...
Et qui doivent répèter bêtement ce qu'ils ont entendus par plus bête qu'eux...
Ou alors ils ont dus utiliser des pick's en bois sur des cordes metal en jouant 6 heures par jour
Preuve qu'ils n'ont visiblement pas encore tout pigé... heum heum
N'associez pas ma personnalité avec mon attitude...
C'est votre comportement seul, qui définira et déterminera la seconde !!!
A méditer...