slowhand73 a écrit :
j0k3335 a écrit :
Quant à OX4, il utilise beaucoup le A4 ( et donc ce petit coté "canard" que je n'aime pas trop. Mais je ne généralise pas avec le A4 ) et globalement tous ce que j'ai pu en entendre m'a paru trop "agressif" pour moi ?
Fabriqué à la commande, donc tu y mets ce que tu veux.
Mais tu as raison, par défaut c'est de l'A4. Et du coup, ses revendeurs qui ont un peu de stock ont souvent de l'A4.
oui, exactement et , pour l'instant, je n'ai pas eu trop de chance avec le A4 ???
Je n'ai pas trop apprécié les Bare Knuckle The Mule par exemple, ...
Bon j'oublie le A8 et le ceramic, sinon, j'ai eu de bonnes expériences sur le reste : A2, A3, A5
en short, long, ... blabla ...
Alors probablement que , pour le A4, je suis plutôt tombé sur des micros qui n'étaient pas pour moi ?
Concernant OX4, peut être suis-je tombé sur les mauvaises vidéos, mais comment dire : ça tirait plus vers Ac/Dc ou Jimmy Page, que Larry Carlton , Robben Ford ( avec sa Gold Top) , ...
ce que je recherche plus en ce moment : des sons chantants, moelleux, avec une belle richesse harmonique.
Par contre, par exemple, je ne suis pas contre le petit coté crunchy des mediums de mes Gibson Label patent ... dont je serai bien incapable de tabler sur les aimants ???
... et si c'étaient du A4 ?
( bien que cela ressemble étrangement au A5 short unoriented de chez Throbak que j'ai pu tester sur plusieurs micros ??? Mais ces Gibson 69, je veux les laisser "vierges", ne pas les "éventrer" pour tester
)
Et pour l'instant, j'ai ce qu'il me faut : j'ai encore un set de Throbak SL101+ et un set de Jim Wagner Crossroad ... pour quand mon luthier voudra bien ( enfin ... ) me rendre mes 2 ES335
donc je ne vais pas me plaindre : mais je continue à regarder ( ça doit être " ce n'est pas parce que l'on est au régime, que l'on a pas le droit de regarder le menu"
)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...