Mikka Grytviken a écrit :
On dirait mon dossier Dumble !
je me suis taper TOUTES les pages de tous les topics de AMPGARAGE : autant dire que je suis tombé de ma chaise pas mal de fois et que j'en ai appris un max ( surtout avec tout ces gigotos qui connaissent leur job !!! )
MAIS, je me suis résigné :
. pour l'instant j'ai un problème aux yeux qui, tant que je ne ferai pas opérer , ne permet plus de bien voir de près ... donc quand tu vois les entrailles d'un tel monstre, vaut mieux être TRÈS précis ( et ne pas bâcler une soudure ! ).
. faute de place !!! ce n'est pas le projet que tu fais en un jour, ... et ce ne serait pas politiquement correct ( ... et accepté
) que je laisse cela sur la table de cuisine ou celle du living
. et de plus, c'est quand même à la limite de mes compétences ! Mes "projets" à ce jour ont été de réparer, modifier ou finir un ampli !!!
J'avais bien eu l'idée d'acheter un Ceriatone, puis de monter dessus les vrais composants NOS, de le modifier , de l'améliorer ... ...
J'ai même franchi le pas et acheté un BluesMaster : le problème des yeux est survenu à cette époque
et, de plus, même s'il est super, le Bluesmaster n'est pas vraiment un ODS classique !!!
Bon, on reverra ça un jour ...
NB : mes Fuchs sont en ... circuits imprimés -à l'envers- : DONC faut tout démonter pour avoir accès aux composants
[/hs]
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...