Le topic du relicage où il fait bon de vivre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starstream
ca doit etre beau une es335 relic
Invité
Colonel Blues a écrit :
Merci !
Si tu regardes bien, on voit le bois sur l'arête supérieure (2è photo...) et il y a d'autres points d'usures, mais légers et qui ne ressortent pas bien sur les photos (faut dire aussi que je suis pas un grand photographe... )

en effet, il est vrai que sur les photos il faut "tendre l'oeil"
D'autant plus réussie selon moi: j'aime ce genre de détails qui passent presque inaperçu (pour dire dans ce cas) par rapport aux "heavy relic" à la mode en ce moment

là c'est vraiment subtil et de très bon goût
Tof the F*up guy
Colonel Blues a écrit :
Salut les reliqueurs !

Je ne résiste pas à l'envie de vous présenter ma petite tele "relic type 60" !

relicage fait maison !....

Tres jolie, tu as fait comment pour la couleur ?
Colonel Blues
Citation:

Tout bêtement une bombe de chez Leroy Merlin, couleur blanc cassé, avec un ponçage au papier 800 à l'eau, sur cale à poncer pour les faces, entre chaque couche !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Tof the F*up guy
Colonel Blues a écrit :
Citation:

Tout bêtement une bombe de chez Leroy Merlin, couleur blanc cassé, avec un ponçage au papier 800 à l'eau, sur cale à poncer pour les faces, entre chaque couche !

Tophe
JulosImac
Starstream a écrit :
ca doit etre beau une es335 relic

Non, ça je ne crois pas. J'ai toujours estimé que le relicage sied plus aux Fender qu'aux Gibson, question de lutherie, et en tout cas plus aux solid-body qu'aux guitares à caisse.