Petersham a écrit :
Il y a environ 5 ans, je cherchais un luthier pour bosser sur une strat 65 originale qui avait été assez maltraitée (mauvais refin, manche mal revernis, mécanique changées...) qui nécessitait une sérieuse restauration. J'ai contacté Bravewood et aprés discussion, John (le boss) a accepté de rénover la strat. Le résultat était à couper le souffle. Du coup, je lui ai commandé une de ses strats. Lorsque je l'ai reçue, elle sonnait mieux que ma 65 originale! J'étais vert, j'ai donc vendu ma strat 65 et comme j'en ai eu un très bon prix, j'ai commandé à John une télé et une Jazz Bass (et il me restait encore assez d'argent pour acheter un ampli Cornell, un Matamp et pas mal de pédales...). Ces guitares Bravewood sont de loin mes instruments préférés... Aujourd'hui, il est quasi impossible de trouver une Bravewood et les prix ont augmenté de 50% (900 GBP à l'époque, environ 1,500 GBP aujourd'hui). En matière de relic, je n'ai jamais vu mieux...
+ 1 pour ce luthier d'exception, je suis maintenant possesseur d'une strat brw, après avoir testé ces tele et John est juste un magicien du bout de bois !