Le club du P90

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
129jbc a écrit :
escusez-moi mais quelqu'un connaitrait-il la solution à mon problème de ressort?

Il nous faut des images.
Mais traditionnellement un P90 "soapbar" n'a pas de ressorts : il est vissé directement dans le bois, et c'est une mousse placée sous le corps du micro qui le remonte.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
voici le micro vissé sur la calle que je vais coller par la suite:

donc sur celle ci tout est serré à fond et on voit par exemple que le micro est légèrement penché vers la gauche

donc je desserre la vis de gauche et j'obtiens ceci:

pas top tout ça

mais sinon une plaque de mousse devrait suffire?

(si ça se trouve je suis en train de vous montrez des conneries énormes mais je dois avouer que sur le coup j'y vais un peu à la bob le bricoleur )
kleuck
  • kleuck
Ta vis est filetée jusqu'en haut ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)