Le club du P90

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Un peu de détails ici : https://www.guitariste.com/for(...).html
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
jose74
  • jose74
  • Special Supra utilisateur
bonjour tout le monde !
j'ai une TOKAI ls85 avec des p90 (d'origine) : petit souçi : pas moyen de remonter le micro (notamment manche, que je trouve un peu bas) plus haut qu'il n'est placé actuellement.
Et il ya vraiment de la marge pour le monter.
QUand je dévisse, au bout d'un moment, il n'y a que la vis qui se dévisse et le micro ne monte plus.
c'est déjà arrivé à quelqu'un ? une idée de solution ??

merci pour votre aide
DJayNot
ça ressemble au problème que j'évoquais plus haut avec ma mousse de 1978 sous le micro. Vas voir les 2 - 3 pages précédentes...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Geordie boy
SAlut, vous connaissez les micros WCR..? Les meilleurs double du marché pour moi. Connaissez vous un fabriquant de P90 du même niveau ? Un son vintage, vrai, très beau ?
J'ai une LP double cut, avec 2 P90 que j'aime beaucoup, mais si je pouvais essayer d'autres P90 pourquoi pas ?
kleuck
  • kleuck
Une Gibby ?