Le club du P90

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Rastacouair a écrit :
Ca remarche, j'étais bien banni au moment de poster ma question, mais bon vous avez débanni en douce entre temps histoire de pas reconnaître que vous vous étiez gouré dans vos 24h, c'est plutôt lamentable.

la théorie du complot je t'assure que j'ai autre chose à faire que ça cher ami

tu te plains depuis un moment d'être banni, je jette un oeil et vois que non, le reste...

Faut dire qu'avec 11 bans encore actifs, c'est difficile de faire la part des choses, mais bon c'est surement la modération qui agit encore "en douce"

Allez quoi qu'il en soit, pose ta question sur le topic LLP
caribou71
ah ben voilà, Millenofx vient de répondre à ta question, tu vois, à la place de te croire victime du monde entier, un petit mp sympa à Millenofx aurait réglé la question !
Rastacouair
caribou71 a écrit :
ah ben voilà, Millenofx vient de répondre à ta question, tu vois, à la place de te croire victime du monde entier, un petit mp sympa à Millenofx aurait réglé la question !

Arrête de me péter les couilles, je me crois pas "victime du monde entier" tu commences sérieusement à me les briser avec ça. Le mec me dit qu'il me ban 24h, en fait je suis banni plus longtemps, soit ! EN PLUS je te l'ai dit sur facebook que j'étais ban là bas... Je me dis que c'est pas grave de toute façon je traiterai avec Loic directement !!

J'allais pas en plus envoyer un mp pour m'en "plaindre", ça aurait fini en message public du style "tu pleures en mp" ou encore "tu fais ta victime"... La preuve avec ton post ci dessus !!
Comment je peux savoir que le mec s'est gouré et qu'il m'a pas bloqué plus longtemps pour une raison X ou Y (qui peut très bien être justifiée !!)

Bref tu me gaves. T'es sympa comme mec, comme user tu es vraiment super cool (je le dis sincèrement). Mais je te le dis tout aussi sincèrement, comme modo tu es à chier ! Alors tes allusions type victime ou autre tu les gardes pour toi ou pour votre topic en zone modo. Je te remercie par avance.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
millenofx77 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Ca remarche, j'étais bien banni au moment de poster ma question, mais bon vous avez débanni en douce entre temps histoire de pas reconnaître que vous vous étiez gouré dans vos 24h, c'est plutôt lamentable.

quelle agressivité!!!
Oui, je me suis gouré dans le deban.
En même temps je t'avais dit que ce n’était que pour 24h dans un autre topic.
Tu n'avais qu' a m'envoyer un mp pour me signifier que ce n’était pas effectif.
Ce n'etait pas faire sa chialeruse que de faire ça, juste pointer une erreur que je reconnais sans aucun souci.
je te présente donc mes plus humbles excuses!

Tu n'as pas besoin de t'excuser, je te crois tout à fait sans ça. J'ai cru qu'il y avait eu une raison quelconque et que le ban était prolongé voilà tout. Alors quand ton collègue vient la ramener pour foutre de l'huile sur le feu, oui ça me gave. Mais c'est pas contre toi pour le coup.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
caribou71 a écrit :

tu te plains depuis un moment d'être banni, je jette un oeil et vois que non, le reste...

Bah utilise ton cerveau. Si entre le moment où je te dis que je suis banni et le moment où tu regardes, ton collègue m'a débanni... Forcément tu vas me voir débanni... C'est logique...
Mais non au lieu de le reconnaître, tu cherches systématiquement à rabaisser ton interlocuteur qui "chouine" qui "en veut au monde entier" qui est "une couille" et j'en passe... Et après tu veux qu'on respecte ton taf de modo ?
Vent & cuivre - Pro
caribou71
Citation:
Arrête de me péter les couilles, je me crois pas "victime du monde entier"

Rastacouair a écrit :

je ne fais que te citer hein....

Après je te trouves particulièrement agressif et mal luné aujourd'hui, d'abord sur le topic des CC, où tu étais à côté du sujet, ensuite ici.

Mais bon je ne tiendrai pas compte des insultes, des mauvais jours, tout le monde en a.

Surtout quand les ban de 24h durent des semaines
Rastacouair
Je t'insulte pas. Je loue tes qualités humaines en tant que gars, en tant que user.
Je critique juste ta façon d'agir en tant que modo. Ca ne vise pas ta personne.
Quelqu'un d'incompétent à un poste donné, ça veut peut dire qu'il est mauvais ou fondamentalement incompétent dans l'absolu. Ce n'est d'ailleurs pas du tout ce que je pense à ton sujet mais bref je t'ai donné mon point de vue.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Je l'ai pas encore, y'a 6 mois de délai... Mais Loic confirmera que je lui ai passé commande si c'est de ça dont il s'agit dans ta remarque ?
Vent & cuivre - Pro
caribou71
Rastacouair a écrit :
Je t'insulte pas. Je loue tes qualités humaines en tant que gars, en tant que user.
Je critique juste ta façon d'agir en tant que modo. Ca ne vise pas ta personne.
Quelqu'un d'incompétent à un poste donné, ça veut peut dire qu'il est mauvais ou fondamentalement incompétent dans l'absolu. Ce n'est d'ailleurs pas du tout ce que je pense à ton sujet mais bref je t'ai donné mon point de vue.

c'est très amusant quand un user qui a encore 11 bans à son actif, avec un passif on ne peut plus chargé, vient se plaindre de la modération.

Laisse-moi deviner, quand tu te fais chopper pour un excès de vitesse, c'est la faute du flic, de la machine à flasher, de l'état qui veut se remplir les poches ? ? ?

bref retournons à nos moutons.
millenofx77
Rastacouair a écrit :
Je l'ai pas encore, y'a 6 mois de délai... Mais Loic confirmera que je lui ai passé commande si c'est de ça dont il s'agit dans ta remarque ?

je suis déseperé de ne plus pouvoir écrire un message d'apaisement sans que tu ne le considères comme une n-ième provocation
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Rastacouair
caribou71 a écrit :

c'est très amusant quand un user qui a encore 11 bans à son actif, avec un passif on ne peut plus chargé, vient se plaindre de la modération.

Laisse-moi deviner, quand tu te fais chopper pour un excès de vitesse, c'est la faute du flic, de la machine à flasher, de l'état qui veut se remplir les poches ? ? ?

Bah voilà, tu continues à rabaisser ton interlocuteur, tu peux pas t'en empécher de toute façon.
J'ai mes 12 points mon grand pour ta gouverne.

11 bans à mon actif, un passif on ne peut plus chargé en tant que users, ça ne m'empêche pas de te dire ce que je pense de ta façon de modérer. Je ne me "plains" pas. Je fais une constatation personnelle.

J'ai (à ce que je sache) aussi "11 bans à mon actif" et "un passif on ne peut plus chargé" sur ce même forum où modère skynet, pour autant je n'ai que du bien à penser de sa modération.
Bref ça n'a aucun rapport avec mon nombre de bans... Mais ça évidemment ça t'échappe, comme le reste et ça confirme ce que je pense.

Bref si je suis le seul user à être critique sur ta façon de modérer, tant mieux pour toi.
Si toi même tu trouves que tu modères avec excellence, tant mieux pour toi.
Vent & cuivre - Pro
caribou71
tu pourrais copier-coller ce dernier post et le mettre en signature, ça remplacera ta signature qui n'est plus d'actualité

ça t'éviterait de te répéter à chaque fois que je te recadre ( plusieurs fois par jour donc )
Rastacouair
Tu appelles ça me recadrer ?
Enorme le mec.
Vent & cuivre - Pro
themidnighter
Bon, j'ai beau tourner autour du pot, le Antiquity P90, c'est surement l'und es meilleurs micros que je n'ai jamais utilisé. Il a un grain tellement spécial et musical. J'ai beau avoir un Lollar 50's wind sur la Jr, je pense que la Jr va aussi passer en Antiquity tellement j'aime ces micros.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 22 Nov 2016, 13:55
On est deux.
J'adore les Wolfetone également, mais le grain des Antiquity est vraiment typique.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur accessoires et Lutherie...