caribou71 a écrit :
c'est très amusant quand un user qui a encore 11 bans à son actif, avec un passif on ne peut plus chargé, vient se plaindre de la modération.
Laisse-moi deviner, quand tu te fais chopper pour un excès de vitesse, c'est la faute du flic, de la machine à flasher, de l'état qui veut se remplir les poches ? ? ?
Bah voilà, tu continues à rabaisser ton interlocuteur, tu peux pas t'en empécher de toute façon.
J'ai mes 12 points mon grand pour ta gouverne.
11 bans à mon actif, un passif on ne peut plus chargé en tant que users, ça ne m'empêche pas de te dire ce que je pense de ta façon de modérer. Je ne me "plains" pas. Je fais une constatation personnelle.
J'ai (à ce que je sache) aussi "11 bans à mon actif" et "un passif on ne peut plus chargé" sur ce même forum où modère skynet, pour autant je n'ai que du bien à penser de sa modération.
Bref ça n'a aucun rapport avec mon nombre de bans... Mais ça évidemment ça t'échappe, comme le reste et ça confirme ce que je pense.
Bref si je suis le seul user à être critique sur ta façon de modérer, tant mieux pour toi.
Si toi même tu trouves que tu modères avec excellence, tant mieux pour toi.
Vent & cuivre - Pro