Le club du P90

Rappel du dernier message de la page précédente :
indi360
Je cherche un P90 format humbucker pas trop cher pour faire un essai en GFS, artec... black/chrome en position chevalet. Si vous avez ça en stock, MERCI. Merci
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Vous me conseilleriez quoi comme P90 pour une Les Paul DC ??? Non pas que ceux d'origine soient mauvais mais j'envisage tout de même un petit upgrade...
De retour !
themidnighter
Les antiquity chez SD sont vraiment bien.

Je suis curieux de tester les Lollar. Je pense que si j'ai prochainement une gratte en P90 ca sera un Lollar. Le 50's wind me branche bien.

Sinon Bare Knuckle fait du bon aussi. Pas testé mais j'ai eu de bons échos. Pareil pour Luther Lee.

Si tu veux un truc un peu patate pour envoyer du bon riff, les hot P90 chez SD sont vraiment cools.
bjeje
  • bjeje
Merci...je vais voir tout ça
De retour !
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 05 Sep 2016, 14:58
+1 pour les antiquity.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
denis
  • denis
I love P90 ! :-)

DENIS
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 05 Sep 2016, 16:35
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
charles1310
J'ai testé les lollar et ça m'a pas transcendé par rapport aux Gibson d'origine (meme si on y trouve du mieux quand meme).

Ce que j'aimerais beaucoup tester, ce sont les P90 de MS Tornade. S'il y a autant de différence entre ses P90 et les Gibson qu'entre ses simples (serie L) et les micros d'origine Fender, et bien ça le faire velu !!!
Scorpion1211
denis a écrit :
I love P90 ! :-)

DENIS

Jolie ! Réplique ou originale ?
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
on la voit enfin cette 58!
je te hais
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
denis
  • denis
Originale, 1958.
denis
  • denis
NUFAN a écrit :
on la voit enfin cette 58!
je te hais

denis
  • denis
Pourquoi ? Je suis sympa, moi ! :-)
aquinatis
themidnighter a écrit :
Les antiquity chez SD sont vraiment bien.

Je suis curieux de tester les Lollar. Je pense que si j'ai prochainement une gratte en P90 ca sera un Lollar. Le 50's wind me branche bien.

Sinon Bare Knuckle fait du bon aussi. Pas testé mais j'ai eu de bons échos. Pareil pour Luther Lee.

Si tu veux un truc un peu patate pour envoyer du bon riff, les hot P90 chez SD sont vraiment cools.

Moi j'aime bien les Fralin dans leur version sous bobinée, les david Allen sont très bons aussi, avec un truc bien vintage et baveux. Il y a aussi Roger Daguet qui en fait de pas mal du tout, différents de tout ce que je connaissais.

Bon en fait il y en a des tonnes quoi...
bjeje
  • bjeje
Et les Tornade...et les...et les...la liste est longue et on ne peut malheureusement pas les essayer
De retour !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...