Le club du P90

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
bibi a écrit :

Pourquoi on n'en parle pas pour les fender like?

si ça existe, je l'avais fait sur ma Tele Classic Vibe, c'est encore plus simple que sur une LP...

avant:

après:

Intéressant ça les gars
Ca m'intéresse pour ma strat, je sais pas si c'est foutu pareil, et vu que je suis nul en élec, ça va pas être simple à vérifier...
Vous pensez que c'est le même principe sur les strat malgré les micros et positions en plus? Même si y'a des splits sur les micros (split intégrés au switch 5 pos. hein, je parle pas de push pull sur des potards de tone ou volume )?
Désolé pour le HS
Du coup :
bibi franchement, comme ça t'a déjà été dit plus haut (ça ne fera qu'un avis en plus... ), fais direct un câblage 50's
D'une, le coup de l'interaction volume micro/tone à fond c'est pratiquement indécelable (ça doit dépendre des micros je pense...) et deux, c'est toujours mieux d'éviter de rajouter des trucs sur un circuit: plus c'est simple, mieux c'est, et en plus, le 50's, ça marche nickel
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
milkyway77
Un lien parmi tant d'autres...
http://www.premierguitar.com/M(...).aspx
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
'tain c'est animé ici

Bon j'avais chopé une R4 avec des Lollar 50s wind, je me suis fait un petit souvenir avant de les vendre:

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
milkyway77
Ouais, c'est vrai que ce topic est un peu tombé aux oubliettes au profit de celui des LP/SG Jr!...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
neozecat
Tu as mis quoi à la place des Lollar NUFAN ?
NUFAN
  • NUFAN
pour l'instant rien, ça fait 6 mois que j'attends mes micros
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
C'est ceux qui viennent de l'autre côté de la Manche ou des USA ?
NUFAN
  • NUFAN
ben c'est les Shed... pour ma culture c'est qui qui a des délais à rallonge aux US?
NUFAN
  • NUFAN
t'as vu les prix, faut pas déconner non plus
neozecat
Euh non, ils étaient fournis avec la 355

Pour revenir sur le sujet, les P90 Gibson qui équipent ma 335 sont vraiment bien, ça change de d'habitude
NUFAN
  • NUFAN
neozecat a écrit :
Euh non, ils étaient fournis avec la 355

Pour revenir sur le sujet, les P90 Gibson qui équipent ma 335 sont vraiment bien, ça change de d'habitude

je suis pas sur qu'ils aient changé qq chose, ça doit venir de la gratte, une espèce d'osmose quoi
NUFAN
  • NUFAN
neozecat a écrit :
Throbak

j'avais pas vu

"Orders ship same week order is placed"
neozecat
NUFAN a écrit :
je suis pas sur qu'ils aient changé qq chose, ça doit venir de la gratte, une espèce d'osmose quoi

Ça doit être ça où en 2007, il travaillait mieux qu'en 2010
super_taz
NUFAN a écrit :
'tain c'est animé ici

Bon j'avais chopé une R4 avec des Lollar 50s wind, je me suis fait un petit souvenir avant de les vendre:

dediou, ca sonne

En ce moment sur accessoires et Lutherie...