Salut,
stege106 a écrit :
actuellement j'ai ça:
le son est bon, bien défini, sans bouillie en disto, juste des parasites
Elle est vraiment sympa cette pelle pour le prix, je pense que c'est une super affaire
Pour le reste, je trouve que Nufan a tout résumé et t'a bien aiguillé au niveau marques:
NUFAN a écrit :
Si tu prends un vrai P90, t'auras toujours des parasites...
Perso je trouve les
Tonerider mieux que les
Gibson actuels. Mais ils font pas de dogear, on peut toujours bricoler mais bon ...
Sinon pour ~65€ fdpin tu peux avoir un dogear artisanal là:
http://www.bg-pups.com/p90.html
encore mieux si tu as besoin de soap bar
Je t'aurai répondu qu'éventuellement regarder du côté de ton électronique peut peut être améliorer un peu, suivant la qualité de ce qui est posé dessus d'origine, ou un blindage de cavité par exemple, à confirmer par des plus connaisseurs que moi
Mais il est vrai qu'un P90, ça hum quoi qu'il arrive, même si certains plus que d'autres, ça je l'ai déjà remarqué personnellement donc je peux en parler.
Par exemple j'ai l'impression (faudra que je revérifie demain tiens
) que mes Lollar sont un poil plus bruyants que mes anciens Gibson (qui sont d'ailleurs partis sur exactement la même gratte que toi en upgrade des Epi d'origine, et le camarade orangeux en était plutôt bien content de ce qu'il m'en a dit).
Ils étaient vraiment silencieux je trouve (disons que je m'attendais à bien pire quand j'avais acheté ma gratte), et un chouille plus silencieux aussi que ceux de la PRS SE soapbar 2 de mon pote apparemment...
Après, tout est question de gain, volume et proximité de l'ampli effectivement, ainsi que s'il y a des néons etc, mais ça buzzera toujours
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---