Le club du P90

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
genre plutôt ça

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
kleuck, j'attends ton adresse pour te renvoyer le micro
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
nikos_sophos
NUFAN a écrit :
genre plutôt ça

Superbe la mienne s'en rapproche mais elle est brillante pour le moment. Faudrait que je fasses d'autres photos et que j'apprenne à en faire de meilleures
milkyway77
La mienne est un peu comme ça maintenant...
Sauf le superbe pickguard, faut que j'en trouve un comme ça!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
NUFAN
  • NUFAN
milkyway77 a écrit :
La mienne est un peu comme ça maintenant...
Sauf le superbe pickguard, faut que j'en trouve un comme ça!

essaye chez Pickguardian, mais ça va taper dans les 50€ ...

ou là: http://www.pickguard.fr/ mais jamais essayé...
NUFAN
  • NUFAN
Quelqu’un a des nouvelles de kleuck? j'arrive pas à le joindre pour lui renvoyer son Tonerider
NUFAN
  • NUFAN
NUFAN a écrit :
Quelqu’un a des nouvelles de kleuck? j'arrive pas à le joindre pour lui renvoyer son Tonerider

c’est bon il a été retrouvé sain et sauf!
milkyway77
Il a mis sa photo???
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
NUFAN
  • NUFAN
Pour info, j'avais pas fait trop gaffe lors de mes essais mais pour monter le Wolfetone proprement, il a fallu que j'envoie les mains. Même genre de problème qu'avec le Shed à cause de la masse prise sur une des vis de dessous, ça créée une épaisseur et ça passe pas bien dans la défonce des plots, le micro n'est pas d'aplomb....

milkyway77
Le Gibson est monté pareil, sauf que la bride passe de l'autre côté et que le trou du fil n'est pas axial. (et la plaque est en laiton)
NUFAN
  • NUFAN
ouais c'est vrai je l'ai aussi mais doit y a voir qq mm a un endroit qui font chier...mais je remarque aussi qu'il n'y a que moi qui suis emmerdé
milkyway77
C'est ça d'acheter des pelles de m***e!
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
grégourio a écrit :
il aurait été aperçu récemment sur le topic "images à la con" parait-il

milkyway77 a écrit :
Il a mis sa photo???

[mode goéland pas content d’être mazouté]

[/mode goéland pas content d’être mazouté]

Edit : avec la mise en perspective c'est mieux.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
milkyway77
Ça fait peur!...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...