kleuck a écrit :
Par rapport aux SP et Gibby chais pas, mais c'est clair qu'il sort fort, même avec un aimant alnico² sur les deux.
Et pas vraiment gras je trouve avec les aimants d'origine, je pense que tu devrais vraiment demander à Jeremy vu tes besoins un peu pointus, en tous cas, je ne pense pas que les Tonerider collent (pas assez gras ni puissants), et les Lollar non plus (trop puissants et pas assez gras), les autres je ne connais pas, par contre Jerem te ferais sans doute un super P90 tout alnico²/9K qui collerait parfaitement.
Salut,
j'en remet une couche sur le Lollar OVW, car j'ai trouvé une autre vidéo bien sympa cette fois où le gars est moins saoulant et le son meilleur il me semble...
C'est vraiment proche du son que je cherche, j'essaie de ne pas m'enflammer car si ça se trouve l'ampli (une copie de tweed) y est pour beaucoup...(sans compter qu'on ne sait pas si le gars a le tone ouvert à donf ou fermé, ni ce qu'il a comme valeur de condo...).
Mais moi qui cherche un son plutôt gras et arrondi (comme un HB à la Pearly, avec la signature du P90 tout de même
) assez proche du Reverend (et Doc me l'avait conseillé le OVW pour cette touche là, mais pas que
), je trouve que ça le fait déjà vraiment pas mal quand même dans l'idée:
Z'en pensez quoi vous?
Les fréquences me plaisent mieux qu'un standard, mais c'est le niveau de sortie qui fait un peu peur du coup...
Si ça sonne vraiment comme ça sans aller dans les extrêmes niveau réglage de tone, avec une capa 0.022, des potards 500K et si le niveau de sortie n'est pas outrageux non plus, ça me donnerai bien envie de signer avec un std en neck pour équilibrer...
Mais effectivement, un A2 légèrement surbobiné en bridge peut sûrement faire pareil sans avoir un niveau de sortie démesuré...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---