LA TAVERNE DU BILOUTEUR : Questions, Shops, Tutos, Occaz ..

Rappel du dernier message de la page précédente :
pat0870
salut a tous et bonne année
quelqu'un a t'il entendu parler des manches dr.parts un magasin en vents pour 78euros type strato sont il bien?
merci pour vos réponse
pat0870
salut a tous et bonne année
quelqu'un a t'il entendu parler des manches dr.parts un magasin en vents pour 78euros type strato sont il bien?
merci pour vos réponse
milkyway77
Je viens de faire le tour des boutiques en ligne, c'est merveilleux, le business de la musique est une espèce de village gaulois, qui résiste encore et toujours à l'envahisseur: LES SOLDES!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
milkyway77 a écrit :
Je viens de faire le tour des boutiques en ligne, c'est merveilleux, le business de la musique est une espèce de village gaulois, qui résiste encore et toujours à l'envahisseur: LES SOLDES!

Oui je suis d'accord avec toi, y'a franchement pas grand chose d’intéressant.. Moi qui espérait me trouver un delay..
American_diary
milkyway77 a écrit :

C'est joliment dit
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
milkyway77
Le delay, il sera de six mois, date des prochaines soldes d'été!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
American_diary
Tiens j'en profite si quelqu'un à ça qui traine, a bas prix, même en mauvais état, un corps/manche ( ou meme que le corps a la rigueur ) de guitare hollowbody, dans l'esprit ES335, 339... même en sale état, n'hésitez pas a me MP.
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
pat0870
ca ce serait si les magasins fesaient les soldes

pour une delay j'en ai une a troqué contre un manche strat 21 cases erable touche palissandre
cliclac
sur la page des soldes guitares electriques de woodbrass on trouve ça:
LES PAUL 1956 GOLDTOP VOS (3,319.00€ rayé) 1,367.00€
quand on clique dessus la remise est moins intéressante
milkyway77
Correction, j'ai quand même trouvé quelque chose d'intéressant sur Woodbrass!
L'Ibanez RGA32 MOL à 285€, du coup, j'en ai commandé une!
milkyway77
Ouais, on dirait un pain d'épices avec une baguette plantée dedans!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...