LA TAVERNE DU BILOUTEUR : Questions, Shops, Tutos, Occaz ..

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Chuis pas trop pour les boutons noirs avec le reste blanc... Mais bon, c'est ton choix... Beau corps, en tous cas!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
hautboish
milkyway77 a écrit :
Chuis pas trop pour les boutons noirs avec le reste blanc... Mais bon, c'est ton choix... Beau corps, en tous cas!

en fait les caches sont "parchment", merci le flash! j'avais des boutons pour aller avec, mais j'ai trouvé ça too much comme contraste, du coup des boutons lp like qui me restaient, un coup de laine d'acier dessus pour les mater un peu, me faudrait des boutons strat noirs, mais ça j'ai pas en stock, juste un "volume" vintage qui traîne, l'inscription en doré, mais pas les "tone" pour faire le set, pfff
Invité
  • Invité
Bonjour,

Je vends la télécaster dont j'ai parlé sur ce fil il y a quelques jours, si cela intéresse quelqu'un ...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Le manche squier est inutilisable car le truss rod est cassé .. mais le corps, les mécaniques et toute l'électronique est dans un état impeccable ! Vous pourrez voir que cette tele est vraiment jolie, mais je n'ai pas les compétences pour la retaper.
hautboish
au passage, faut que ça se sache:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)34895

c'est ce que j'ai monté sur Thelma, c'est excellent, vraiment du p90 like, ça grogne, ça crunche juste en jouant du volume, elle est câblée tone sur middle et bridge, c'est du bonheur pour le blues rock qui tâche.

autre découverte de la même boutique:
http://cgi.ebay.fr/CLOSE-OUT-s(...)89ac0

vais mettre ça sur le prochain bébé, pour ceux qui se souviennent, j'avais une forte envie nocturne d'une strat shoreline gold relic, le corps est en transit, je zieute pour un manche rosewood, pickguard mint green/caches cream, ou parchment/caches cream, j'hésite encore.

du coup déjà 2 manches strat à revendre, un maple, un rosewood, les 2 en finition satin, avec les mécas, têtes fender like, et un pickguard blanc 3 plis "loaded" pour ceux qui voudraient taverner/bilouter. photos sur demande
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
T'as déjà eu l'occasion de tester leur humbucker ?
J'en cherche à haut niveau de sortie et à pas cher
hautboish
Denis13 a écrit :
T'as déjà eu l'occasion de tester leur humbucker ?
J'en cherche à haut niveau de sortie et à pas cher

non, j'ai acheté (me suis rué dessus) leurs p90 like pour strat après avoir fouillé un peu le net pour des avis sur les xs62, et je suis super content, surtout vu le prix, mes grattes en humbucker sont déjà ultra bien servies, et je n'ai pas de projet de pelle en doubles en ce moment, un temps j'avais maté leurs hv58, ça semblait intéressant, répliques PAF, scatterwound... bref, le descriptif était tentant, mais jamais essayé. Lances toi, et dis nous aprés
Denis13
  • Denis13
Ouais, je risque de me laisser tenter par les HVX

The single coil mode on this pickup is truly excellent making it an ideal choice for Humbucker-Humbucker with a 5 way mega switch, or Humbucker-Single-Humbucker arrangements. We think this is one of the most versatile pickups available today

Justement c'est pour monter sur une tele HH avec un superswitch 5 positions
Denis13
  • Denis13
hautboish a écrit :
Denis13 a écrit :

Justement c'est pour monter sur une tele HH avec un superswitch 5 positions

c'est un trip intéressant, ma dernière télé HH est passée vite en p90/humbucker size, et je l'aime comme ça.

Ouais c'est super polyvalent.
Elle était montée en SH-6 4 conducteurs, mais ils vont aller sur l'explo que je suis en train de me faire du coup il faut que je la rhabille
Shaun70s
hautboish a écrit :
Baby boom! Let's celebrate Thelma! (2 tone burst satin nitro, aulne 3 pièces, manche dr parts nitro, les micros entwistle p90 like sont une tuerie!)

Sans indiscrétion, tu t'es fourni où pour le manche Dr Parts? Parait que c'est de la bonne came...
Shaun70s
hautboish a écrit :
Shaun70s a écrit :

Sans indiscrétion, tu t'es fourni où pour le manche Dr Parts? Parait que c'est de la bonne came...

ebay.de est mon ami.

Ok!
Merci.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...