rock@powa a écrit :
Bon les gars je viens d'acheter un jeu Elixir, hier la mi aigue de mon jeu Deam Markley blues steel a pété, donc j'en ai profité pour changer mon jeu qui commencais à s'oxyder sérieusemen malgré les nombreux lavage de main avant de jouer (d'ailleur je trouve ça vraiment décevant de la part de cette marque qu'elles s'oxydent aussi vite, en une semaine ma sol était toute noire).
Donc voila je l'ai changé,c'est accordé et ça bouge plus, donc je commence à jouer à vide, et la surprise:
BON DIEU QUE CA SONNE D'ENFER MEME SANS L'AMPLI, ma guitare sonne au moins deux fois plus fort qu'avec l'ancien jeu, je concurrence presque mon acoustique, et le son est tres cristallin!!! Ok le jeu coute 20€, mais je ne le regrette pas, et on sent qu'elles on l'air solide et qu'elles vont pas peter sur un trop gros bend. Donc ceux qui ont 20€ allez essayer ce jeu et oubliez Deam Markley, au plaisir de votre guitare et de vos oreilles.
Toutafait d'accord j'ai payé mes Elixir 17 euros et je l'ai gardé 4 mois elle s'oxyde vraiment doucement.