Moi c'est Ernie ball TOTAL, c'est les seules avec lesquelles je me sente bien. Me demandez pas pourquoi, ca s'explique pas. Un jour en vacances j'ai du monter des martin's sur mon acoustique, on m'avait "wé c'est des pures cordes etc etc" mais ca m'a vraiment pas plus, je me sentais "coller" à la touche, et pourtant il semble pas y avoir de diffèrence fondamentale.
Enfin bon, encore une histoire de ressenti (voir le post sur la violence dans les concerts rock lol) perso.
Pour les tirants, je joue le bourrin inverse : hybrid slinky (9-46) sur les deux LP, pareil sur la folk, et pour ma Jackson c'est du super léger 9-36 lol, j'adore comme jeu, d'ailleurs on arrête pas de me le dire "bordel, mais qu'est ce que tu bends !!" (bon oki je )
Par contre, quand je fauche la gratte manouche de mon frère, et de tte facon comme je suis le guitar-tech de la maison, c'est savarez parce que je n'ai pas encore trouvé d'autres marques avec les boucles au bout au lieu des boules (si qlqn peut m'en donner d'autres, facilement trouvables sur paris).
"she said I'll throw myself away..."