Silverfox a écrit :
Pas de souci Jérem
Je demandais seulement pouvoir avoir la chance tester et donner un avis positif sur son matos, son travail... C'est consternant
Je m'explique :
J'ai bien dû lui envoyer une dizaines d'emails et autres messages ( en anglais /espagnol) sur ses sites... officiel & autre Fbook .
Dont les derniers avant de porter réclamation, lui expliquant que j'aurai apprécié recevoir ne serai ce qu'une petite réponse... Un signe de vie ...
D'autant plus qu'il m'avait assuré (évidemment avant de passer commande) en répondant instantanément à mon email, qu'il serait capable d’honorer ma commande dans les 7 jours !
Dans ce cas là, je suis bien sûr conscient que les délais peuvent être plus longs que prévu, les imprévus ça arrive, ok pas de soucis...
Mais au moins qu'il prévienne, réponde aux emails ...Je suppose que c'est la moindre des politesses non ? Surtout après 1 mois
Pour ma part, je lui ai fait confiance en réglant ma commande sur le champ...
Depuis ce jour : Silence radio --- Réponse instantanée envolée...
Bien qu'il ne soit sans doute pas le seul comme tu dis, cette attitude pas professionnelle un brin te retire l'envie de passer commande à l'avenir et de continuer de poiroter sans la moindre nouvelle.
Prends le cas de Micros-Boutique : Guy est un gars formidable et passionné qui communique et se mettra en 4 pour te conseiller ! J'ai eu affaire à lui maintes fois et ça c'est toujours très bien passé.
Il ne fabrique pas, certes, il teste, compare, sélectionne, mais c'est toujours impeccable!
D'ailleurs je suis sur le point de lui passer commande pour un set de P90 Hysteric les yeux fermés.
Concernant FX, il te donne un délai, il l’honore !
Et si un imprévu vient à se présenter entre temps il te prévient, et par dessus tout malgré le surbooking qu'il doit sûrement subir, il réponds aux emails et communique très facilement !
Là, tu as affaire à de vrais pros qui ne laisseront pas tomber leurs clients, ni poiroter sans une seule nouvelle.
C'est tout de même appréciable
non mais te justifie pas Silver hein, j'suis tout à fait d'accord avec toi hein, c'est pas sérieux de pas répondre... La com' ça se soigne, c'est important pour le client et l'image qu'on donne, et c'est selon moi indissociable du boulot en lui-même, même quand on fait du très très bon... C'est un peu du gâchis tout ça quoi, dommage...