Jess Loureiro pickups

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Larry Carton a écrit :
Il finit toujours par revenir vers toi.
Il a parfois du mal à gérer mais il est honnête.
Tu as payé à la commande ?

Oui paiement à la commande.
milkyway77
Tiens, ça a changé, mes deux commandes chez lui, je les ai payées juste avant livraison...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
  • Invité
Citation:
Preparación en curso...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
De puta madre!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Encore un modèle que "the (one only) peeninety man" pourra ajouter à son tableau d'essai donc...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Invité
  • Invité
Bon, toujours la mention "Preparación en curso"... depuis le 26 mai
Et toujours aucun signal de fumée mierda entonces !
NUFAN
  • NUFAN
"qui c'est, qui va niquer Julia, et viva Espana..."
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
Suite et fin :
¡Suficiente!
Paypal disputa envió ... Todavía no hay respuesta?!¡ Reclamación presentada Realmente qué lástima! Esto no es serio ... ¡Lástima!

(Je ne suis malheureusement pas le seul, j'ai discuté avec un gars sur sa page fbook qui s'est trouvé dans le même cas)

On ne pourra pas me traiter d'exigeant ou d'impatient... J'estime avoir été correct.
J'aurai bien voulu essayer ces micros... Punaise, ce gars a tout pour casser la baraque mais malheureusement le gros manque évident de communication ne plaide pas en faveur de son business... Vraiment, vraiment dommage
ZebWolfie
A chaque fois que je branche ma LP Junior équipée de son p90 et qu'ensuite je lis ce topic et que je vois les galères des uns et des autres je me dis: "mais quel gros gachis !"

Si il souhaite continuer à bosser seul il devrait trouver un autre système de vente. Je ne sais pas moi, produire par batch et supprimer la possibilité d'acheter sur son site une fois un certain nombre de commande atteint. Il produirait peut être moins mais beaucoup plus sereinement en étant transparent et surtout ses clients se sentiraient moins lésés et oubliés.

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'il a l'outil de com, son site, mais il ne l'utilise pas. Pourquoi ne pas s'en servir pour afficher les délais moyens du moment et le stipuler à la commande, ça éviterai les relances, le flou et les litiges paypal à tour de bras... A partir du moment ou l'on sait qu'il faut attendre on achète en connaissance de cause.

Après pourquoi ne pas prendre un peu moins de commande pour être sure de les honorer dans les délais et compenser la perte en augmentant un poil ses tarifs car on achète pas uniquement des micros parce qu'il ne sont pas chères mais plutôt en fonction de leur rapport qualité sonore / prix.

Quand on voit son PAF à 45 balles et un Seymour tout ce qu'il y a de plus standard à 75 on se dit qu'il pourrait facilement revoir ses prix à la hausse en étant toujours intéressant. A 60€ le micro il gagnerait autant en produisant moins et en se dégageant du temps pour communiquer avec ses clients...

C'est quand dommage tout ça !
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
Biloute
  • Biloute
Moi y a longtemps que j'ai laché l'affaire
la guitare c'est de la merde !
Scorpion1211
Clair qu'il se gâche. Je suis bien content d'avoir pu acquérir ses micros avant la "chute", ses humbuckers sont clairement une tuerie et pour le moment je n'ai pas trouvé mieux, je ne cherche même plus en fait, ils me correspondent parfaitement.

Il va de soi que j'aurais passé d'autres commandes s'il faisait marcher son entreprise correctement, mais bon....

Dommage pour lui...
Biloute
  • Biloute
Scorpion1211 a écrit :
ses humbuckers sont clairement une tuerie et pour le moment je n'ai pas trouvé mieux, je ne cherche même plus en fait, ils me correspondent parfaitement...

moi par contre j'ai trouvé bien mieux
Scorpion1211
SP Custom hein ?

Je ne dis pas que c'est pas mieux c'est clair, mais ces Loureiro me conviennent tellement bien... pas de raison de chercher ailleurs quand on a le son qu'on veut !
Biloute
  • Biloute
Scorpion1211 a écrit :
SP Custom hein ?

yep ! Apres plus d'une dizaine de set montés (j'avoue, pour tester c'est mega cool d'etre luthier )
je suis pas prés de changer ! (et rien que pour la tête des clients qui découvrent le son de leur nouveau bestiau ça vaut le détour )

En ce moment sur accessoires et Lutherie...