Tu peux imaginer que chez Seymour ou tout autres grosses boites dans le genre il y a du monde à y bosser avec notamment un service client, bref, un gros staff et quand ils ne sont pas foutu de répondre à tes emails là tu peux te dire que l'on se fout de ta gueule car il y a un gus ou deux payé pour faire ce taff.
pas forcément, plus les boites sont importantes, plus le ratio nombre de client par salarié est important. Je ne dis pas que c'est bien, mais connaissant un peu quelques grands groupes, et quelques petites boites, je le comprends un peu mieux d'une grosse boite.
un gus ou deux payé pour faire ce taff
parce que dans les petites boites, ce n'est pas le cas?????? c'est justement cette proximité que les clients cherchent chez un artisan et pas auprès d'une usine, non?????
Moi je trouve qu'encaisser un paiement sans en confirmer la réception et envoyer une facture avec délais etc... c'est anti-pro et très énervant. Déjà, çà m'agace sur ebay quand je paye un vendeur et qu'il répond pas. Moi quand je vends, je remercie déjà l'acheteur pour son paiement, et je donne immédiatement la suite: expédition tel jour, je reviens vers toi avec le numéro de suivi tel jour telle heure etc...
Deusio, il n'y a pas de risque chez Duncan que cette boite dépose le bilan et que ton paiement s'envole en fumée... Le Jess, je me suis posé la question...
Mais surtout, la headline du jour: tatata!!! micros reçus!! tests demain, on verra bien.
Pour ce qui est de l'emballage, une chtite boite en carton dans une enveloppe bulle, RAS. Envoyé contre signature, ce qui est très bien.
Suite pour le tests[/quote]
edit: bon, le premier des 2 micros est une copie de tone zone, couleur crème, monté sur une Warmoth de type Musicman axis en Swamp ash, manche et touche érable.
Excellent micro, très clair, détaillé, joli grain, propre et chaud. Il bosse bien le bougre. Très bon micro, excellent rapport QP, et les 15€ remboursés m'empèchent de critiquer l'absence de communication. Rien à dire. Vous pouvez y aller. +1 donc pour les avis satisfaits quant à ce fabricant.