Jess Loureiro pickups

Rappel du dernier message de la page précédente :
ozzyosburne
Tu peux imaginer que chez Seymour ou tout autres grosses boites dans le genre il y a du monde à y bosser avec notamment un service client, bref, un gros staff et quand ils ne sont pas foutu de répondre à tes emails là tu peux te dire que l'on se fout de ta gueule car il y a un gus ou deux payé pour faire ce taff.

pas forcément, plus les boites sont importantes, plus le ratio nombre de client par salarié est important. Je ne dis pas que c'est bien, mais connaissant un peu quelques grands groupes, et quelques petites boites, je le comprends un peu mieux d'une grosse boite.

un gus ou deux payé pour faire ce taff

parce que dans les petites boites, ce n'est pas le cas?????? c'est justement cette proximité que les clients cherchent chez un artisan et pas auprès d'une usine, non?????
Moi je trouve qu'encaisser un paiement sans en confirmer la réception et envoyer une facture avec délais etc... c'est anti-pro et très énervant. Déjà, çà m'agace sur ebay quand je paye un vendeur et qu'il répond pas. Moi quand je vends, je remercie déjà l'acheteur pour son paiement, et je donne immédiatement la suite: expédition tel jour, je reviens vers toi avec le numéro de suivi tel jour telle heure etc...

Deusio, il n'y a pas de risque chez Duncan que cette boite dépose le bilan et que ton paiement s'envole en fumée... Le Jess, je me suis posé la question...

Mais surtout, la headline du jour: tatata!!! micros reçus!! tests demain, on verra bien.
Pour ce qui est de l'emballage, une chtite boite en carton dans une enveloppe bulle, RAS. Envoyé contre signature, ce qui est très bien.

Suite pour le tests[/quote]

edit: bon, le premier des 2 micros est une copie de tone zone, couleur crème, monté sur une Warmoth de type Musicman axis en Swamp ash, manche et touche érable.
Excellent micro, très clair, détaillé, joli grain, propre et chaud. Il bosse bien le bougre. Très bon micro, excellent rapport QP, et les 15€ remboursés m'empèchent de critiquer l'absence de communication. Rien à dire. Vous pouvez y aller. +1 donc pour les avis satisfaits quant à ce fabricant.
juste pour vous dire que "Jess" m'a fabriqué un humbucker alnico 4 d'une tres bonne facture! les notes se délient magnifiquement ! monté en neck sur ma es 335... good job for more than half price!! comprenez bien qu'en Espagne les choses ne sont pas "rose" en ce moment, ce type doit se démener pour obtenir et acheter la "bonne marchandise " afin de fabriquer de bon micros pour nos grattes cheries! les amerlock ne sont pas tous des pattes' non plus et les délais souvent tres(trop) long!ses prix sont vraiment minimes et la qualité au RDV je peux vous le dire! musicalement.... Will
milkyway77
Purée, va vraiment falloir que je me sorte les doigts du fion et que je les installe!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Hein ? koi ? Kentenge ? kouije ? Kekoustikège ??
T'as toujours pas monté tes putains de paf ???
la guitare c'est de la merde !
milkyway77
Ben non...
Sur la SG, j'ai refait le câblage mais je veux faire comme sur l'autre, CàD poser des rings, et j'ai la flemme de sortir la dremel pour entailler le PG...
Et sur la LP, je dois d'abord virer le PCB pour poser des vrais potards, mais j'ai aussi la flemme de regarder s'il faut des longs ou si des courts suffisent...
J'ai pas mal d'autres grattes à jouer, et encore d'autres à bilouter...
Mais pour ça, faut que j'arrête l'alcool et les femmes!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
branu
  • branu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    branu
    le 28 Sep 2012, 10:02
J'ai commandé, reçu, monté et testé un set de P90 dont je suis très content!
Par rapport aux micros stock -déjà corrects- qu'il y avait sur ma mickael kelly patriot special, c'est loin devant et les specs correspondent à ce que j'attendais côté son...
La comm avec Jess a été parfaite et il s'est montré rapide et réactif.
Bref, moi content
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
Moi j'ai lâché l'affaire.
Mon dernier mail pour commander un micro a été envoyé il y a un mois.
Et sans réponse jusqu'à aujourd'hui .
Du coup, j'suis allé voir ailleurs ( sur ce forum-même )
Biloute
  • Biloute
Moi j'ai eu une paire de paf JL pour ma superstrat II en même pas 10 mn !!!!!!!!!!

.... J'ai pris ceux de ma LP
ZebWolfie
10:15 a écrit :
Moi j'ai eu une paire de paf JL pour ma superstrat II en même pas 10 mn !!!!!!!!!!

.... J'ai pris ceux de ma LP

Mdrrrr
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
La Noix
  • La Noix
  • Special Ultra utilisateur
Sinon est ce que certain, ont essayés leurs micro Telecaster Alnico V, car je veux upgrade ma Baja pour un set me permettant de jouer du Dr Feelgood, Status Quo, Inmates et The Hives ?

A la base je m'orientais vers du MS Tornade ou du Hepcat et on m'a parlé de Jess Loureiro, comme quoi il ferait de bon micro et à beaucoup moins cher.

Donc je suis preneur d'info, merci.
milkyway77
Ça y est, j'ai enfin installé un de mes deux sets de humbuckers sur ma SG rouge!
J'ai fait un câblage 50's, avec des PIO de 22nF.
Premières impressions: eh bien, par rapport au duo SH2-TB14 qu'il y avait avant, dire que c'est le jour et la buit donne une pâle idée de la réalité...
La guitare est complètement transfigurée, déjà, elle a la même signature sonore branchée et à vide, ce qu'elle n'avait pas du tout avec les SD qui aplatissaient tout et rendaient un son creux, plat, vide...
Là, c'est à la fois plein, aéré, très dynamique, très transparent, ça réagit super bien à l'attaque et au réglage du potard...
Clairement, je n'ai jamais essayé des micros délivrant un son de cette qualité, à part peut-être des Benedetti...
Et en maintenant, 36 ans de gratte, j'en ai essayé quelques-uns...!
En fait, j'ai l'impression d'avoir troqué mon moteur de 4L pour un gros V8! C'est gorgé de chevaux, ça a un couple à grimper aux arbres, ça réagit instantanément, c'est un bonheur de tous les instants!
J'attends impatiemment de recevoir mes potards long shaft pour faire subir le même traitement à ma LP Tribute!
Biloute
  • Biloute
y en a qui attendent 2 mois leurs micros...... toi c'est tes micros qui doivent t'attendre
branu
  • branu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    branu
    le 25 Oct 2012, 23:01
milkyway, je te rejoins dans tout ce que tu as dit.
J'ai installé un set de paf sur une parker à la place des sd sh2 et tb4 que je trouvais beaucoup trop fades (le sh2) ou trop caricaturaux (le tb4) et j'ai obtenu un bien meilleur résultat en terme de dynamique et d'expressivité avec les micros de jess...
idem avec le set de p90 installé sur une mickael kelly: la même sensation de son beaucoup plus riche et plus expressif.
Le rapport qualité-prix est excellent (on est quand même à moins de 100€ le set) à mon goût et dans les deux cas, j'ai suivi les conseils de jess en ce qui concerne les options (dans le choix des aimants notamment) et ça a collé pile poil avec ce que je recherchais.
Biloute
  • Biloute
je vais terminer la finition de la superstrat 2 ce week end... une fois les paf JL en place je vous dirai ce que ça donne sur une lutherie tip top (il sonnaient déjà mortel sur la LP ! Là ça devrait être miam !!)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...