J'ai reçu un email en début d'am!!!!! (alleluia! alleluia! (musique d'église) )
J'ai par contre appliqué hier soir ma tactique qui marche à tous les coups: quand un vendeur (ebay ou autre) ne me donne plus signe de vie après quelques semaines, plusieurs emails et surtout après paiement, j'envoie 30 fois le même email, histoire de remplir sa page email. Cà a toujours marché (et là, +1)...
Les micros viennent d'être expédiés (2 micros, montant total 96€ pour répondre à ta question). J'ai un numéro de suivi.
il s'excuse pour le manque de communication et le retard, et donc m'a rendu 15€ en dédommagement (je n'avais rien demandé). Il m'explique simplement qu'il était en congés et s'excuse pour cela.
Donc, pas d'arnaque ici apparemment, juste un un "artiste" ou un Géo Trouvetou de la musique. Il y en a pas mal dans la technique/musique (micros, amplis etc...), ils sont souvent très bons techniquement, mais travaillent à leur rythme, ou comme ils veulent. A quelques jours près, je lançais un litige avec paypal...
Bon sang, çà m'agace quand même!! Ils sont pénibles les gars qui fonctionnent comme çà: oui je te les envoie demain... 3 semaines après, toujours rien, ne donne plus signe de vie... enfin...
Je vous tiens au jus à réception.
edit 10 min après: petit échange d'emails ou il s'excuse de ses vacances qu'il a décidé de rallonger, il espère que les micros vaudront l'attente.
Pas méchant dans le fond, cela confirme juste les commentaires lus un peu plus tôt sur ce forum. Mec sympa (finalement!!!!!!!!!!), mais un peu léger sur les délais/ réactivité... normalement, si je suis ces mêmes commentaires, les micros devraient être très bons...
A suivre