Non, c'est plutôt l'équivalente de la RR1, d'après ce que j'ai pu tester. La RR5 coute la moitié ou en tout cas bien moins cher. D'ailleurs si tu regardes les specs, c'est plutôt normal.
La RR1 coûte un plus cher que la SV je crois. A mon avis c'est surtout une grosse histoire de goût, elles doivent se valoir, sur le papier le bois est le même je crois bien.
Les différences SV / RR1 :
24 frettes / 22
EMG81 / Seymour
que reglage volume / réglage 2 tonalités + vol
La RR5 remplace la touche en ébène par du palissandre je crois, et le bois du corps n'est pas le même ou du moins n'est pas sélectionné pareil (les meilleurs bois sont pour les custom shop, ensuite les USA/ESP Standard, et ainsi de suite). Les micros sont des duncan mais JB et Jazz, le floyd rose n'est pas le modèle original. Je crois que c'est à peu près tout.
Pour moi le plus important comme différence, c'est le floyd rose original. J'ai pu toucher quelques floyd qui tenaient bien la route, mais je m'attendais pas à ce que le rose original soit aussi stable à l'accordage. Une fois réglé, on n'y touche plus jusqu'au prochaines cordes, ou pas avant 2 mois (en tout cas, sur ma SV et avec mon utilisation à moi).
Entre ESP et Jackson, c'est le manche plat jackson ou U/C de ESP et le nombre de cases. Après c'est aussi EMG ou SD.