... oulà, faut une perceuse à colonne là, difficile à main levée ... non, mais ça encore, je peux le faire au ciseau, même en rond, je rattrape les angles au papier verre ou à la rigueur, je peux le faire faire chez un menuisier qui aura surement cette fraise ... pour la table basse:
[img][/img]
[img][/img]
...j'ai fait ça en 1981, ça n'a jamais bougé, la table est en platane et la marqueterie en chataîgner ... tout fait à la main, les découpes aussi, à main levée avec un ciseau plat ...mais bon, j'avais 31 ans de moins !!! ...j'ai fait aussi un buffet campagnard, des tables de chevet, des porte-fusils, je sculptais les crosses de fusils des chasseurs, etc, etc ... mais là, bon, j'ai pas droit à l'erreur, faut réparer un produit fini, c'est plus délicat !
...maintenant, vu que la plaque arrière de la guitare, comme le Pick-guard, sont en relief sur la table, je peux aussi simplement y coller un rond, carré ou pointu, peu importe, de la même apparence pour cacher l'emplacement, en collant un tourillon dans le trou, bien sur ... et là, du coup, tout devient plus simple, juste à trouver le bon matériaux, si ça se trouve, ça existe même tout prêt ... faut que je fouille dans les accessoires guitare ....