... je ne doute pas du résultat, mais il faut quand même une sacré technique et expérience pour faire ça ! ... il faut aussi s'équiper de pas mal de matériel, spécial, comme la teinture, le papier de ponçage de carrossier, etc ... mais ça vaut le coup d'essayer ... par contre, un truc que je ne comprends pas bien ...le gars prépare la teinture avec l'acétone, il en verse un peu sur l'endroit à traiter, ok ...puis il met de la superglu, une bonne goutte pour que ça basse un "bombé" qu'il laisse sécher, je suppose, avant de la racler avec sa lame de rasoir, ok ! ... mais après, il ne fait que passer le papier de carrossier et un chiffon, pour que le tout homogénéise ? ... comment la teinture, sous la couche de superglu peut ressortir au lustrage si elle est sous la couche de colle quand on sait comment la superglu devient dure ? ...à moins que ce soit la réaction chimique de tous ces produits qui donne le résultat final ?
Mais, entre nous, on est pas capables nous, français, de poster une vidéo explicative sur Youtube ? ...ça serait plus clair, non ? ...à chaque fois, même pour les démos de matos, ce sont des vidéos étrangères ...à croire qu'on est nul, en France !!!