rochester a écrit :
Bonjour à tous
Je viens de recevoir ma commande de picks.
Ne sachant pas trop ce qui me conviendrait pas trop j'en ai commandé différents modèles.
Mon avis (subjectif comme tous les avis
) :
Le 'regenerated green UHMWPE' pour moi est injouable , effectivement il glisse de manière très agréable sur les cordes mais son épaisseur , pfiou .
Bref prise en main impossible (en ce qui me concerne , purement subjectif )
De plus il glisse trop entre mes doigts , direction tiroir à archives.
Par contre le "HufGlow Round Pointer" et le "HufGlow attack" alors la , tout baigne.
Bonne prise en main , attaque très agréable(après un petit moment d'adaptation) , ça ne glisse pas.
Petite déception , je pensais que le logo (que je trouve top ) serait imprimé dessus , ce n'est pas le cas.
Impression (peut être fausse ) d'avoir améliorer ma vitesse de jeu ce qui n'est pas négligeable pour moi qui descends mes gammes à la vitesse d'un escargot anémique et la précision qui s'améliore après un petit moment de jeu.
Bref , adoptés avec une petite préférence pour le "pointer"
Avis pour le modèle "attack" très agréable aussi mais je préfère les 2 modèles pré cités.
Je trouverais intéressant d'essayer un "'regenerated green UHMWPE' (pour la matière) mais taillé au format attack ou round pointed
PS: un petit merci à Patrick d'avoir glissé un 17th anniversary dans l'enveloppe en bonus , très sympa
(modèle plus souple qui colle très bien avec mon acoustique)
Les drops c'est tu aimes ou tu aimes pas mais je suis vraiment halluciné de voir le succès grandissant de mon concept, en plus j'adore les fabriquer
Aaron a d'ailleurs posté cette vidéo sur son facebook l'autre jour, il joue avec son attack drop UHMWPE:
Pour le logo, les explications sont disponibles dans la page 'shipping' du site...