Je reçu un Acrylic Dark DROP la semaine dernière, je connais bien le travail et le savoir faire de Patrick car je me suis fait fabriquer par ses soins une baritone 8 cordes en 2009.
Premières impressions: La vache c'est gros O_O, au premier essai ce qui m'a le plus bluffé c'est l'attaque, habitué au JazzIII là c'est un tout autre univers, sans ampli sans rien ça déjà prend un sacré volume. Un petit temps d'adaptation aura été nécéssaire mais alors quel résultat, je gagne en patate, rapidité, précisions, un vrai coup de coeur, fini les accroches malencontreuse, le bout de pouce qui etouffe une corde, là tout part au quart de tour avec un effort moindre (moi qui suis assujetti au tendinite au poignet j'en suis vraiment content de ce produit.) De plus l'objet est beau, je suis toujours en train de le tripoter
Un pti bémol tout de même et que l'acrylic ça glisse, faut avoir avoir la main, et le médiator très propres, genre si t'as bouffé des fritelles avant c'est mort lol, c'est pas non plus handicapant mais j'attends la paye du mois prochain pour tester un UHMWPE avec une surface "Brushed"