MrClean Vintage Supra utilisateur #61 Publié par MrClean le 26 Mai 2006, 16:51 Franchement,c'est pas mieux ainsi? C'est djeun's,j'vous jure............ https://m.youtube.com/user/Mis(...)ideos CSB Guitars www.csbguitars.com
cedrixstratblue #63 Publié par cedrixstratblue le 26 Mai 2006, 18:19 J'avais pas réalisé que c'était sur ta custom shop que t'avais mis du graphite : sacrilège en effet , j'aurai du relire le sujet du forum !!
u Custom Total utilisateur #64 Publié par u le 26 Mai 2006, 18:22 bon je sens que je vais changer le titre du topic ...vu que maintenant c'est plus d'actualité ; à la limite on pourrait s'en servir pour créer une petite discussion autour des strat custom shop fender , de leur affres et malheurs
__nirvanien__ Custom Total utilisateur #65 Publié par __nirvanien__ le 26 Mai 2006, 20:49 Ou comment régler correctement un manche? J'ai fait remonter mon action aujourd'hui (par Bernard ), c'est dingue comme ça sonne d'un coup! "La musique est la langue des émotions" (E. Kant)