Hand tools fifty nine!

Rappel du dernier message de la page précédente :
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Ah oui, ça fait moins loin qu'avant mais ça reste encore à trois heures de route
Suck my duck !

Mes ventes...
Oghkhood
Surtout qu'on est dans le meme quartier
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
geogeo68
Oui c'est de ce rouge là que je parlais
Il est top en tout cas à mes yeux de daltonien
Le mieux est l'ennemi du bien.

Elsasser per immer!

--------------------------

Hot Rod Blues Junior : Tuto billm mods/conversion tête :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes clones :
https://www.guitariste.com/for(...)28571

Ma partscaster Telemaster blackguard :

Ma partscaster "Woodcaster" Tru Oil finish
https://www.guitariste.com/for(...)9.htm

Telemaster users'club, c'est ici :
Deck
  • Deck
  • Publié par
    Deck
    le 01 Août 2016, 08:30
Aaaah, la suite arrive enfin.
Et il me suffira de lever les yeux au ciel pour savoir si tu fais sécher tes vernis dehors ou non...
titi twister
goe: ouais je m'en doutais..connaissant un peu tes gout maintenant
il se trouve que c'est le premier que j'ai fait, et ca fait 5 ou 6 mois qu'il tanne au soleil (bon majoritairement soleil du loir et cher donc bon...

je pense qu'il sera une super base pour les cherry faded et autres tobacco (en reshootant du marron par dessus

deck es tu en train de me dire que l'on est voisins?? et que ça pue sur le balcon
tu vas sprayer direct ou t'as fait des gabarits lp pour d'entrainer au dégradés?

je pense que c'est pas evident du tout de peindre un burst, on voit d'ailleurs régulièrement des burst de luthier atroce

faut travailler la zone du dégradé, la teinte en gardant de la transparence pour créer de la profondeur... bref pas evident au premier coup de pistolet!

je sais pas si c'est vrai ou si c'est des conneries mais j'avais lu que au CS Gibson, y'avais juste deux gars qui faisait les burst.

enfin bon courage et bonne peinture
Deck
  • Deck
  • Publié par
    Deck
    le 01 Août 2016, 12:14
titi twister a écrit :
deck es tu en train de me dire que l'on est voisins?? et que ca pu sur le balcon

Ça pue sur mon balcon, mais je doute que cela vienne de tes vernis, nous sommes tout de même voisins de quelques kilomètres. (J'habite la grosse ville à côté de Mérignac)
Oghkhood
titi twister a écrit :
Oghkhood a écrit :

ouais on doit pas être bien loin car c'est pas bien grand

Au fait : je suis surfer aussi

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
titi twister
legarsquiditque a écrit :
tu vas sprayer direct ou t'as fait des gabarits lp pour d'entrainer au dégradés?

je pense que c'est pas evident du tout de peindre un burst, on voit d'ailleurs régulièrement des burst de luthier atroce

faut travailler la zone du dégradé, la teinte en gardant de la transparence pour créer de la profondeur... bref pas evident au premier coup de pistolet!

je sais pas si c'est vrai ou si c'est des conneries mais j'avais lu que au CS Gibson, y'avais juste deux gars qui faisait les burst.

enfin bon courage et bonne peinture

merci mec

non je vais pas y aller du premier coup, peut etre je ferai des gabarits...je sais pas trop, de toutes façons faut que j'apprivoise le gun avant toute chose donc oui peut être qu’après avoir shooté sur du carton je ferai un petit test sur des gabarits en effet.

en tout cas une chose est sure, je serai tout seul avec moi même
titi twister
Deck a écrit :
titi twister a écrit :
deck es tu en train de me dire que l'on est voisins?? et que ca pu sur le balcon

Ça pue sur mon balcon, mais je doute que cela vienne de tes vernis, nous sommes tout de même voisins de quelques kilomètres. (J'habite la grosse ville à côté de Mérignac)

et bin c'est cool tout ca (a part l'odeur )
si jamais t'as envie de passer les voir
titi twister
Oghkhood a écrit :
titi twister a écrit :
Oghkhood a écrit :

ouais on doit pas être bien loin car c'est pas bien grand

Au fait : je suis surfer aussi

ouh putain va y avoir de la sess alors
le surf...trop évolué pour moi faut se mettre debout et tout, je prefere m'en tenir a ma biscotte et mon mal de dos

aller manière de se la péter un peu et puis ca rappelle des souvenirs
bud

moliets
Oghkhood
Bud je l'ai jamais surfée mais je connais tres bien because j'ai un pote qu'a une maison au Bouil, a 2 pas de Clemenceau, on y a planché et kité pendant 20 ans

Et puis je crache pas sur la biscotte non plus. Une bonne session de body-frakassssssssssss de temps en temps, ca peut pas faire de mal, et puis ca remet mes gamins a leur place (sale gosses ! )

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
titi twister
yes!!

moi c'etait bud et la sauz; plus bud meme si quand j'y etais les bancs n'etaient pas super bien calés mais j'ai eu des sess magiques là bas; mais j'ai pas eu le temps d'aller sur reef, secrets, le pic du large et tant d'autres
la meilleur étant sur l'ile de ré quelques heures avant xynthia 2m tubulaire sur une dalle de caillou!!! le bonheur quoi!!
Oghkhood
Je connais pas tellement Re, on allait plutot en haut d'Oleron : Les Huttes, la Cotiniere, toussa...c'st moins souvent qu'en gironde, mais quand ca marche ca peut le faire grave par la bas oui

J'ai vu un fois le spot de la mine y a pas longtemps : interessant. D'autant plus qu'il y a les viviers de la Guitiere juste a coté

En plus j'ai un autre pote qui vient de construire a quelques km, juste devant l'estuaire du Veillon

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur accessoires et Lutherie...