Glamandshred a écrit :
Cool ... enfin je la vois ... Le seul truc que j'aime moins (mai sc'est un detail) c'est le scapots chromés des micros ... mais le reste (surtout le sgravures) c'est top ... tu peux expliquer comment tu as fait tout ça ? Y a des idees grave à prendre là-dessus ... y a pas à dire, faut qu'on se rencontre et faire un test des "guitares barbecue"
Excellent boulot et excellent resultat ... je suis fan
Merci! Ces compliments me touchent, surtout venant d'un maître rôtisseur.
Les capots chromés j'étais pas fan non plus avant d'acheter la plaque, c'est surtout la config et le switch façon Gibson qui m'intérressaient, et j'étais partie pour coller des zébras noir/crème. Mais pour l'instant je laisse comme ça, on verra après
Sinon, c'est assez simple, j'ai appliqué de la teinte à bois (un vieillit bois en fait) sur tout le corps et ensuite j'ai mis quelques coups de peinture noire en bombe à certains endroits. Puis ponçage "stratégique".
La tête c'est entièrement de la teinte, en barbouillant un peu plus au pinceau à certains endroits.
Pour les gravures, j'ai juste dessiné les lettres gothiques et les figures au criterium et j'ai gravé....au couteau suisse.