Là, au moins c'est clair!!!
Pour ce qui est des push pull, je me sers quand même pas mal du tone, surtout sur le micro manche (woman tone, )
Sinon, pour ce qui est des résolutions prises suite à tout ceci, pour moi, ce sera Bill Lawrence dans un premier temps (le prix, la politique commerciale de B&B, orientée petit commerce artisanal plus que grosse multinationnale/Machine à caillasse, plus l'envie d'y goûter depuis un bon bout de temps, déja.)
donc: Ibanez Artist=> L-500L en Bridge et L-500R en Neck, le tout avec des potards de 500K.
Ensuite, une bonne gratte, type explorer, avec L-500XL en Bridge avec potards de 1M et L-500R en Neck avec potards de 500K.
Enfin (mais bien plus tard, quand j'aurai à nouveau des sous) Edwards E-LP-85CD Vintage White (avec Sh4/Sh1). J'échange les BL de l'Ibanez avec les SD de la Edwards (et inversement ) et l'Ibanez devient ma gratte de travail, et les deux autres sont fièrement intronisées dans le groupe e tant que MES Guitares!!!
Du coup, plus de EMG pour le moment, ou quoi que ce soit d'autre.
Les L-500L et XL me plaisent déja, ça je le sais. la seule inconnue, c'est le L-500R, et si il ne me plait pas, je le change pour du SD ShPG1N. NA!
Voilà, voila. Ca a été long et fastidieux, mais on y est enfin arrivé.
A vous tous, qui avez participé à ce thread, pour les infos, conseils, samples et autres descriptions, et pour m'avoir accordé du temps (et le temps c'est précieux à vos âges, bande de vieux croulants! )
J'adresse un gros MERCI!!!
A tous ceux qui n'ont pas participé, tant pis pour moi, votre aide eût été précieuse, et je m'en vais maintenant errer sans but vers le néant, en pensant continuellement à la masse de connaissances que je n'aurai pas apprise du fait de votre absense sur ce thread. ... Meuuuuuh non! Merci quand même.
@+
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc:
Moi