Dimarzio X2N

Forum DiMarzio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Biloute a écrit :
Tu rigole !! Imagine ce qu'etait le calvaire du guitariste metal sur son Jazz chorus 120 !

Je l'ai fait pdt 2 ans (ct un JC-55) ... mais j'avais une pedale de disto ... ça sonnait bien ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Ouaip, pendant un moment je repetait souvant à studio Ark ou y avait
qu'un pauvre JC ... je trimballait mon Spitfire sous le bras
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ROUDOUDOU a écrit :
Bonjour à tous ,

Je possede une vigier marylin avec de base :2 micros X2N ( chevalet + middle ) et je peux t'assurer que mon son clair est vraiment sympa et quand je branche le canal lead ..... çà dégage ,
y a pas que les micros qui comptent , y' a la guitare, l'ampli et les effects , c'est quoi le bois de ta caisse ??? ( tu l'as ,p'tet deja dit , mais j'ai la flemme de tout remonter )

ben une gratte de merde tien!!! hehe

une ibanez rg270dx!!! donc le corps est en tilleul américain

sinon on m'a aussi dit que le super distortion assurait bien, font chier à faire 12 milles micros
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
ROUDOUDOU
Le basswood est un bois trés neutre , et c'est vrai que ds cette configuration le choix du micro va etre trés important car c'est , vraiment , lui qui va colorer ton son .
si tu veux un micro pas trop cher , avec de bonnes distos chaude et un bon son clair , y a les seymour duncans jeff beck , si tu regardes autour de toi , y a pleins de guitaristes qui jouent avec çà et qui en sont trés content
StratMatt
ROUDOUDOU a écrit :
Le basswood est un bois trés neutre , et c'est vrai que ds cette configuration le choix du micro va etre trés important car c'est , vraiment , lui qui va colorer ton son .
si tu veux un micro pas trop cher , avec de bonnes distos chaude et un bon son clair , y a les seymour duncans jeff beck , si tu regardes autour de toi , y a pleins de guitaristes qui jouent avec çà et qui en sont trés content

Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
TallicA
  • TallicA
di marzio x2n
seymour duncan jeff beck
seymour duncan SH6
di marzio super distortion
di marzion tone zone

le quel prendriez vous? (pour jouer du metal)
R.I.P Cowboy!!!
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
T'as oublié le SH6 chez Duncan !! Plus approprié que le JB !
StratMatt
Ouai, SH6 ou Tone zone.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
TallicA
  • TallicA
ok merci!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
tien je vais faire un sondage!!! pour ceux qui n'aurait pas lu le topic!!!
R.I.P Cowboy!!!
Jayjay1012
si je met en humbucker un x2n qu'est ce que je met en chevalet pour avoir un son clair correct et une disto bien heavy a la sad but true?
fenderien
spindizzy a écrit :
Kerry King a écrit :
que veut tu dire par la fred ?

il veut juste dire qu'en plus d'avoir un son de merde il est moche :

Euh... Désolé pour le déterrage de topic mais il n'a pas un son de merde du tout (tu as déjà écouter Michael Romeo ?)! Ce micro envoie bien pour du gros son. Faut l'essayer en jouant autre chose que du jazz ou du blues. Pour le shred aussi il assure bien
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
BrianCarroll
fenderien a écrit :
spindizzy a écrit :
Kerry King a écrit :

Euh... Désolé pour le déterrage de topic mais il n'a pas un son de merde du tout (tu as déjà écouter Michael Romeo ?)! Ce micro envoie bien pour du gros son. Faut l'essayer en jouant autre chose que du jazz ou du blues. Pour le shred aussi il assure bien

+1, cherche pas, il doit être sourd...
D'ailleurs, pour compléter, Le X2N en position spittée permet d'avoir un son clair très sympa, un peu à la Strato. Par contre, il pardonne aucune erreur, c'est le problème avec un tel niveau de sortie. Et oui, c'est parfois le guitariste qui "a un son de merde"...
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 09 Avr 2005, 12:19
BrianCarroll a écrit :
fenderien a écrit :
spindizzy a écrit :
Kerry King a écrit :

+1, cherche pas, il doit être sourd...
D'ailleurs, pour compléter, Le X2N en position spittée permet d'avoir un son clair très sympa, un peu à la Strato. Par contre, il pardonne aucune erreur, c'est le problème avec un tel niveau de sortie. Et oui, c'est parfois le guitariste qui "a un son de merde"...

son de merde !!!???

ouarf ouarf ouarf...les jeunes....
allez je rigole encore un coup...

nan un peu de serieux:

ce qu il faut juste savoir sur ce micro:

C EST PAS POUR FILLETTE...!!!

voilà,
amicalement
meduz,
greg_artisanst
COmme le dit Fenderien, il suffit d'écoute The Odyssey de Sympnony X, pout te persuader que c'est un bon micro.
yokiji
  • yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le 20 Mai 2005, 09:30
Salut à tous... je déterre ce topic, je sais maintenant que le X2N est splitable et je voulais savoir si il est possible de le bosster ou d'ajouter certains effets comme sur les EMG, merci!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...