Bon ça tombe bien que ce sujet remonte car je me tâtais à me lancer dans un projet un peu fou (pour un amateur pas doué comme moi).
J'ai cette Mockingbird japonaise pour laquelle le cablage a été modifié avant que je l'ai et sur laquelle j'ai changé les micros sans me poser trop de questions. En gros j'ai recablé comme c'était et ça marche ... le truc c'est que je sais pas trop comment ça marche au niveau des potards et sélecteurs, c'est assez confus
J'ai l'impression que le second potard me rajoute toujours le son du micro aiguës mais que si je le coupe, ya pu de son du tout, ou l'inverse. Enfin bref, c'est le boxon mais quelle que soit la position. Ca envoie beaucoup trop de gras !!!
J'ai retrouvé le cablage d'origine a priori mais je suis pas sûr que le varitone et les switchs soient toujours fonctionnels d'autant qu'il doit y avoir un boost qui devrait marcher à pile là dedans mais j'ai jamais rien eu pour y brancher une pile.
En gros j'aimerais savoir s'il serait simple de bypasser tout ce qui sert à rien et de cabler pour n'avoir qu'un sélecteurs pour les micros,1 volume pour chaque micro et 1 tonalité globale. Pas de split, de phase ou que sais-je. Un truc simple et fonctionnel.