C'est franchement pas évident de voir quelque chose, j'ai l'impression qu'il y a du court circuit et des erreurs de câblage.
Exemple: le câble rouge, patte du milieu du volume manche.
A l'air dénudé sur un cm, soudé à la patte du milieu et touchant le capot du potard = mise à la masse du point chaud du sélecteur = pas de son en manche.
Quand on soude un câble, la gaine doit arriver jusqu'au point de soudure, on ne dénude donc pas plus que nécessaire sous peine d'avoir des contacts non désirés.
Câble bleu entre volume chevalet et tone chevalet.
Semble être soudé sur le capot du tone (doit, comme le jaune , être soudé à la patte), et côté volume semble être soudé à la patte de droite (arrivée micro) mais faire aussi contact avec le capot = mise à la masse du point chaud micro = pas de son en chevalet.
J'ai du mal à voir ce qui se passe avec les tresse de micro, mais c'est comme pour les gainés, la tresse est mise à la masse et ne doit toucher aucune patte de potard, ne doit pas être en contact avec le point chaud interne (ne pas dénudé le point chaud au niveau de sa tresse).
Après, je ne sais pas si c'est de la peinture graphite, mais si ce n'est pas le cas les mises à la masse sont à revoir.
Honnêtement, faudrait tout virer et tout refaire proprement parce que c'est vraiment pas joli à voir.
PS : ce ne sont que des hypothèse parce que les photos ne permettent pas de voir si c'est réellement le cas. A toi de vérifier ces points.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/