~El Julio~ a écrit :
Bonjour!
Voilà je récupère ma PRS custom 22 vendredi de chez le luthier, elle aura eu un single coil central en plus et un switch 5positions avec un push-push en tone pour splitter les doubles..
(J'avais changé la config de départ volume+tone PRS +rotocontacteur 5positions PRS.. Le volume n'était pas progressif mais le tone était parfait! Et j'ai changé pour un volume+push pull tone (sur ebay c'est surement pas etre du PRS)+toggle 3way..)
Voilà alors la course du potard de volume était très efficace avant ce passage chez le luthier donc je pense qu'il le restera, vraiment très progressif et précis..
MAIS le probleme vient du potard de tonalité, en effet il n'est effectif que de 0 à 3.. a partir de 3 il est a fond, ce qui est très frustrant..
Alors comme je disais je ne la récupère que vendredi normalement mais j'aurais voulu savoir si il était possible de remédier a ce probleme sans avoir a retrouver un potard+capa d'origine..(Bon courage surtout avec PRS..
) donc je suppose en faisant des mesures et des calculs mais je ne sais absolument pas comment.. Pourriez vous me donner un coup de main? Merci beaucoup d'avance!